Changement de raquette
Loader

Changement de raquette

Démarré par Thibaudeau, 07 Janvier 2018, 23:38

Bonjour,

Comme dit dans le titre du sujet je souhaite changer de raquette mais je suis très indécis!!! :?:

J'ai un classement R6/D7/D8. :D

Je joue avec deux voltric 50 e tune (avec la config ½illets du bas), deux raquettes qui me plaises énormément mais que je vais devoir quitter car la gamme n'est plus produite. #snif#

Je souhaite donc changer de raquettes et je suis ouvert à toute proposition mais je voudrais tout de même rester dans les mêmes sensations qu'avec mes voltrics actuelles.  ;)

Pour l'instant j'ai déjà essayé les marques yonex, li-ning, babolat, forza, carlton, karakal, victor et wilson.

J'aimerai rester sur les marques principales du badminton (yonex, li-ning, babo forza....)

Merci d'avance pour vos conseils.

A+ amis badistes!!!! :D
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Salut Thibaudeau,

Pour trouver un bon rapport qualité/prix équivalent à tes Voltric 50 E-Tune mais avec un chouïa de confort en plus, je te recommande les Satelite 6.5 Blast ST 2017, tu ne seras pas déçu !
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci ivan

cette raquette sera-t-elle soldée??
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Non, pas de soldes sur les produits Babolat de gamme :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je trouve la satelite blast ST plus proche du semi rigide que du rigide personnellement…

Tu as quel budget?

Hey !
Même profil que ta 50e-tune, tu pourrais essayer la VT 10 DG, rigide 3U en tête, même budget (promo badmania) et ça reste Yonex ! Après je connais pas ta raquette je l'ai malheureusement jamais essayée ^^

- Kawasaki King K8, Exbolt65 11kg (x2)

- Wilson RECON PX9600, Exbolt65 11kg

Rivet Le 08 Janvier 2018, 22:27 #6 Dernière édition: 08 Janvier 2018, 22:31 par Rivet
Attention à la 10DG ! La raquette a le compact Frame et donc un tamis réduit. Il faut bien le prendre en compte car la raquette sera donc plus complexe à jouer.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Ah merci je n'y avais pas pensé... Il est vrai qu'il y a un risque de ''bois'' répétés au moins au début... Pas de 10DG si tu n'es pas habitué alors  :-X

- Kawasaki King K8, Exbolt65 11kg (x2)

- Wilson RECON PX9600, Exbolt65 11kg