test 3D BREAK-FREE N80 ?
Loader

test 3D BREAK-FREE N80 ?

Démarré par thefencer, 06 Janvier 2018, 19:56

Bonsoir, je suis plutôt étonné que cette raquette globalement très appréciée n'aie pas eu droit à son test surtout que le poids en tête à l'air modéré ce qui est loin d’être le cas de la plupart de ses cons½urs !

de plus, il me semble qu'elle est présente depuis un bon moment et c'est un modèle très haut de gamme !
ma question est donc la suivante, malgré votre liste de tests à faire apparemment très longue, celle-ci y aura-t-elle droit un jour ?

Bonjour,

Effectivement ce serait une bonne chose, très intéressante cette raquette d'après les retours ... Un test sera parfait ! Elle n'est pas la seule dans cette situation ... d'autres sont dignes de passer au scanner de badmania.

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Ce n'est pas de celle-ci dont vous parlez???
https://badmania.fr/badminton-3d-break-free-n80-td-17fp463.html

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Salut à tous,

Justement parce qu'elle est assez ancienne, il n'est plus pertinent pour nous de faire un test sur la N80, d'autant qu'elle vient de rentrer en fin de série chez Li-Ning :( le  but des tests est d'être le plus pérenne possible, et les avis clients sont aujourd'hui suffisamment nombreux pour se substituer à nos tests sur ce modèle assez ancien :)
Category Manager Europe - adidas badminton

On peut comprendre Ivan.

Il serait peut-être utile d'envisager de :

Créer "une rubrique" consacrée à l'historique des raquettes célèbres (qui ont marqué ce sport du tout début connu jusqu'à nos jours), avec notamment leurs spécifications, les profils de jeu qui les ont accompagnés, les joueurs emblématiques les ont utilisés, l'intérêt et la pertinence de ces raquettes encore aujourd'hui pour le circuit professionnel etc ..
Je pense qu'elle aurait un succès certain !
A vous de voir !

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80