AIrstream N99 TD pour du double H
Loader

AIrstream N99 TD pour du double H

Démarré par Madame_olga, 27 Décembre 2017, 00:12

Hello.

Un petit coup de pouce pour savoir si la AIRSTREAM N99 Td est jouable pour du double homme.

J'ai un profil de jeu assez rapide et j'ai une technique disons petit niveau R (6 ans de bad et trois de compète si ça cause un peu plus). J'ai un bon bras et de bon réflexes (ancien boxeur).
Je joue habituellement avec du rigide voir du très rigide. C'est nickel sauf que contre des R5 ou R4, ma technique à quelques limites sur les coups de bourre. Donc je cherche un poil + de tolérance tout en gardant de la patate et si possible un peu de maniabilité.
En fait ce qui m'intéresse c'est de savoir si elle autorisera correctement les coups réflexes

merci
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

Salut

Pour jouer vite du 3U en tête c'est pas l'idéal

Pourquoi pas une Duora 10?

Rigide / neutre 3U, assez rapide et en ce qui concerne les ouattes, c'est assez pêchu... C'est même la raquette qui détient le record de smash en simple dans des conditions de tournoi avec LCW...

Bon OK, à condition que celui ci joue réellement avec cette raquette et non avec un cadre sur mesure sur lequel on a posé un paintjob de D10  :D...

C'est sur quelle va pas être aussi efficace que du neutre semi en 4u...je joue encore avec elle sur tous les tableaux avec mon niveau d9....malgré tout j'ai souvent du retard sur les agression car trop à la bourre ...on sent bien le poid en tête de déplacer leeeeeeennntement...

Je pourrais te conseiller la Kawasaki f7 quelque chose....l'avantage est que quand la tête de raquettes est en bas, le poids est neutre et en smash le poids de déplace en tête grâce à des petites billes dans le shaft !

Tu devrais y jeter un ½il. Niveau rigidité c'est la même que la n99td pour la version 7 la 8 est plus rigide !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Merci, chouettes conseils !

La Duora 10  a fait effectivement parti de mes choix retenus, mais le tarif me refroidit un poil...
La F7 pourrait le faire, ça reste dans mon budget (< 140euros).

J'avais il y a déjà un bail une Voltric 55 (que j'ai vite revendu...) et j'ai un peu peur de retrouver le même profil type "masse lourde de bourrin"...
Le truc c'est que j'aime bien sa gueule à la Airstream  :D et que je voudrais revenir à du lining.

Sinon la Break Free N80 Td à l'air plus polyvalente Des avis ?
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900

krystof Le 27 Décembre 2017, 21:06 #4 Dernière édition: 27 Décembre 2017, 21:14 par krystof
Si la D10 est trop chère, pourquoi pas son ersatz taïwanais, la Duora 88?

Honnêtement ça doit pas être loin...

Il y a aussi la Nezer 16 de chez Kawa, mais c'est plus exotique ;)

Dans le rigide neutre, il y a a pas énormément de choix...

Après en semi il y a plein de raquettes très chouettes, mais si tu as l'habitude du rigide ça risque de pas te plaire...

Tu peux toujours reprendre du en tête, mais honnêtement je pense qu'en DH ça te pénalisera. A moins de passer sur du 5U ou 4U léger.

Chez Li Ning, pas trop d'idée...

:fou: ouais Lining fait pas trop dans le profil DH... celà dit la Windstorm est assez fun dans son genre, même si la flexibilité est rédhibitoire... Dommage j'aime bien cette marque.

t'as raison pour le "en tête", j'ai besoin de maniabilité...
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900