raquette cassée :(
Loader

raquette cassée :(

Démarré par kristouff, 23 Décembre 2017, 15:54

Bonjour  à tous,

je viens de rompre le cadre de ma Nanoray Ispeed que je commençais à prendre en main :/  et j'aimerais bien acquérir une Voltric Force...

sachant que j'ai un jeu plutôt polyvalent/offensif que j'aimerais perfectionner...

Merci d'avance pour vous réponses :)

NB: je sais pas si c'est important mais j'suis d7/r6/d7

Salut, je pense que c'est pas l'idéal de passer d'un cadre semi-rigide neutre à du rigide en tête fort. la différence est trop importante selon moi. prends une raquette proche de ta i speed en caractéristiques.

je pense que la duora 7 est un très bon choix, elle a un cadre plus tolérant que la i speed en plus.
sinon t'as pleins de choix: babolat satellite power st 2017, pmp control evo, carlton vapour trail, duora 77 etc... à toi de voir ce que tu préfères  ;)

Je confirme, la Duora 7 est top  :bj:

Oui, je confirme, la Duora 7 est une très bonne raquette (je l'ai joué 6 mois)

Dans la liste de the fencer j'enlèverais la Satelite power ST.

Je l'ai également joué, elle est peu maniable (+ lourde qu'annoncé) sans pour cela compenser avec une puissance hors du commun. Vraiment bof bof cette raquette... Dans la gamme Satellite je trouve la Essential (souple +) mieux partout dans le jeu (juste un peu moins précise sur les coups frappés à 100%).

Chez Babolat en semi neutre, la Xfeel Origin Essential est top.

Cela dit si tu as l'habitude de Yonex les sensations sont vraiment différentes chez Babolat et tu ne t'y feras pas forcément...

Bonjour Messieurs,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma demande et vos explications sont plutôt claires, je vais donc réfléchir avant de me lancer dans l'achat de ma nouvelle raquettass' ^^

à bientôt ! bon jeu et passez une bonne fin d'année  :fiesta: