Conseil tension
Loader

Conseil tension

Démarré par CrYsta, 20 Décembre 2017, 17:48

Bonsoir,

alors Voila je voudrait des conseille concernant la tension qui pour vous serrait en accord avec une AIRSTREAM N36 sachant que j'ai un cordage GARNITURE LI-NING NO.1 en tension 11 les dégagement en fond de court ce fond facilement, j'ai parfois trop de puissance et elle sort du court donc je me demande si je ne pourrait pas augmenter a 12 en tension .

p.s Souvent en regardant certain match pro a l'impact le son et impressionnant cela vient t"il de la tension ou du mouvement de bras ?

Merci de vos réponse CrYsta et surtout passer de bonne fête :)

Citation de: CrYsta le 20 Décembre 2017, 17:48
Bonsoir,

alors Voila je voudrait des conseille concernant la tension qui pour vous serrait en accord avec une AIRSTREAM N36 sachant que j'ai un cordage GARNITURE LI-NING NO.1 en tension 11 les dégagement en fond de court ce fond facilement, j'ai parfois trop de puissance et elle sort du court donc je me demande si je ne pourrait pas augmenter a 12 en tension .

p.s Souvent en regardant certain match pro a l'impact le son et impressionnant cela vient t"il de la tension ou du mouvement de bras ?

Merci de vos réponse CrYsta et surtout passer de bonne fête :)

Si tu es vraiment à l'aise à 11kg dans toutes les positions même dans le retard et en revers tu peux, je pense, passer à une tension de 12kg sinon augmente plutôt de 0.5kg pour commencer  :bj:

Pour le bruit, il y a la technique de frappe, la tension et le cordage utilisée aussi qui joue.

Merci de votre réponse je vais prendre en compte tout ce que vous m'avez dit !