Textile Li-Ning club
Loader

Textile Li-Ning club

Démarré par polo26, 18 Décembre 2017, 10:30

Bonjour la team et bonjour à tous,

J'aimerais savoir quel est le textile proposé par li-ning dans les contrats club??
Je vois également qu'il n'y a plus de volant de la marque en boutique?

Merci

Salut polo,

La grande majorité des textiles existant en hommes et en femmes est proposé en contrat club :) Tout dépend surtout de la quantité que tu souhaites recevoir, vu que certaines lignes sont en édition limitée !

Concernant le volant, je vais voir avec l'équipe commerciale, ce doit être une rupture temporaire ;) tu es intéressé par quelle(s) référence(s) ?
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut Ivan, merci de ta réponse.

Je regardais juste ce que je pouvais trouver. Rien en particulier!

Comme dit précédemment, c'est la quantité nécessaire qui va dicter notre capacité à proposer du textile ;) Au-delà de ça, tu peux fonctionner un peu au coup de coeur et faire une short-list.

Pour le volant, je te confirme que la rupture est temporaire ... mais régulière. Nous croulons sous les demandes en Li-Ning, et le distributeur européen a un peu de mal à suivre. Nous devrions recevoir un peu de quantité pour de la vente individuelle dans la semaine, mais la majeure partie de la livraison est déjà affectée pour les clubs.

Ok merci!

Dans le coin je trouve quasiment jamais de volant de la marque. Ca vaut quoi?

Citation de: polo26 le 18 Décembre 2017, 11:10
Ok merci!

Dans le coin je trouve quasiment jamais de volant de la marque. Ca vaut quoi?

Li-Ning produit de très bons volants, tu peux y aller sans problème, surtout que le prix est plus concurrentiel qu'avec son rival naturel Yonex :)

polo26 Le 21 Décembre 2017, 13:18 #7 Dernière édition: 21 Décembre 2017, 13:20 par polo26
Par curiosité, il s'agit de quel référence volant généralement pour les clubs??

D'avance merci la Team!

Généralement, c'est le couple A+60 pour l'entraînement et Grand Prix Gold ou A+300 pour la compétition :)