pince volante
Loader

pince volante

Démarré par cyrille16, 16 Décembre 2017, 22:36

Bonjour

Je suis à la recherche de bonnes pinces volantes.
J'ai entendu dire que les pinces volantes stringway étaient de bonne qualité.
Il existe une version pince double (TH) et une pince triple (TH18).

Connaissez vous ces pinces? si oui sont elles bien adaptées pour le badminton (ou que tennis)?
Mieux vaut 2 doubles ou 1 double et 1 triple?

J'espère beaucoup de retour sur ce sujet.
Merci d'avance
Cdt

Les pinces stringway ne sont pas adaptées au badminton. Je te conseille fortement de prendre les yonex, un peu plus chères que les autres marques, mais valeur sûre. La pro's pro rouge à 5 dents qui ressemble aux yonex est pas trop mal mais pas bonne pour les travers, car moins fine et donc pince moins bien les travers.
D'ailleurs Stringway propose les yonex avec leur machine adaptée au bad. :bye:

je vous remercie pour ce retour
si vous parlez de la pince volante yonex noire, je trouve quelle est assez marquante sur les cordages. Elle a les bords à angle droit assez tranchant.

Les stringway n'ont pas l'écartement badminton?

D'autres pinces possibles?

J'utilise des Winex, elles ne marquent pas mes cordes

Pour les pinces, Stringway est simplement LE top qualité, bien bien au dessus de Yonex, Babolat et consorts...

Si l'écartement des mâchoires des pinces, leur possibilité de serrage et leur longueur conviennent, elles devraient marcher au poil...

comment savoir si les stringway sont adaptées badminton?
anthonyquinn dit que non
si les pinces volantes ne le sont pas , existe t il des pinces fixes pour stinger 3800?

IL me semble que Stringway fait aussi des machines à corder pour le badminton (enfin des adaptateurs pour le bad).  Ils doivent avoir des pinces volantes adaptées.

Poses leur la question en direct... Tu as les coordonnées sur leur site web.

J'ai posé la question à stringway.
Ils ont effectivement des machines pour le badminton.
Et dans ce cas de figure, ils livrent la machine avec pince volante yonex.
Je ne pense pas qu'il y ait une différence mais stringway m'indique pince volante yonex bleue. Je ne connais que la version noire mais peut etre existe t'elle dans différents coloris.
Ou alors, 2 versions de pinces volantes?