LI-NING AYAM009 RANGER MEN
Loader

LI-NING AYAM009 RANGER MEN

Démarré par robot_badmania, 15 Décembre 2017, 12:39

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "LI-NING AYAM009 RANGER MEN".

Hello !

Je ne sais pas si vous avez déja eu la possibilité de voir ce modèle et faire des test mais j'ai quelques question ! :)

J'ai actuellement d'une paire YONEX SHB 02 LTD, que je vais devoir bientot changer.

A titre d'information, j'ai les chevilles assez fragiles (j'ai déja eu quelques belles entorses avec le bad)

Du coup je cherche une paire haut de gamme et j'hésite entre ce nouveau modèle Lining, le modèle "LI-NING HERO II" et les "YONEX POWER CUSHION 03 Z MEN ROUGE".

Connaissant la qualité des produits Lining, je pense que ce modèle peut etre une bonne option ! Qu'en pensez vous ? Quel modèle s'adapte le mieux à des chevilles fragiles ? et permet une bonne stabilité?

Ps : savez vous comment taille ce modèle ? :) si ma paire YONEX SHB 02 LTD est en 41, quelle taille dois-je prendre pour ce modèle Lining?

Merci par avance de votre aide !

Bonne journée,

Salut rbodyr,

Si tout est question de stabilité pour toi, alors la PC03 Z est le modèle le plus orienté en ce sens. Cela ne veut toutefois pas dire que la AYAM009 Ranger n'est pas elle aussi stable ! Simplement que l'orientation technique est davantage axée sur le confort et l'accroche au sol ;)

Concernant le sizing, tu peux prendre ta taille habituelle sans problème normalement.
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour, j'ai une douleur au tendon d’Achille un peu gênante.
Du coup je cherche une paire qui soulagerait l'arrière du pied.
Je suis actuellement avec des BABOLAT SHADOW TOUR MEN.

Est ce que cette paire serait idéale? ou une autre paire de chaussure est conseillée?

Citation de: GregPlouv le 26 Décembre 2017, 10:09
Bonjour, j'ai une douleur au tendon d’Achille un peu gênante.
Du coup je cherche une paire qui soulagerait l'arrière du pied.
Je suis actuellement avec des BABOLAT SHADOW TOUR MEN.

Est ce que cette paire serait idéale? ou une autre paire de chaussure est conseillée?

Idéale je ne sais pas, mais le haut-niveau de confort aidera en tout cas grandement à diminuer les vibrations, et donc les douleurs articulaires ;)

Comment se comparent t-elles à des gel fireblast ?

Citation de: psychopatrick le 26 Décembre 2017, 23:00
Comment se comparent t-elles à des gel fireblast ?

Pour répondre à cette question précisément, j'ai besoin d'avoir la paire complète en main (je n'ai eu qu'un sample il y a des mois maintenant !), mais selon le profil technique du catalogue Li-Ning, elle sera un peu plus légère, au moins aussi confortable et plus dynamique :)

D’accord, parce que bizarrement j’ai des douleurs aux pieds parfois avec les asics, problème de chaussant je pense

Bonjour,

Savez-vous si un renouvellement du stock est prévu ?
Merci  :bye:

Citation de: Earanae le 18 Mars 2019, 16:24
Bonjour,

Hélas non, ce modèle ne sera pas de retour en stock prochainement.
A votre service :)

Citation de: Richard Catroux le 18 Mars 2019, 16:31
Bonjour,

Citation de: Richard Catroux le 18 Mars 2019, 16:31
Bonjour,

Dommage  tant pis pour moi haha

Merci de votre réponse  :bye: