TENUE SHORT + TEE-SHIRT LI-NING AATM033 MEN
Loader

TENUE SHORT + TEE-SHIRT LI-NING AATM033 MEN

Démarré par robot_badmania, 14 Décembre 2017, 15:43

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "TENUE SHORT + TEE-SHIRT LI-NING AATM033 MEN".

Bonjour l'équipe super la nouvelle collection. Juste un petite question je commande du XS généralement pour avoir du S
Donc si je commande du S serait-il possible de ne pas le changer car le M serai un poil trop grand pour moi
merci de votre réponse
Cordialement

Salut liroye08,

Je ne comprends pas bien ta demande : du S Li-Ning correspond à du XS européen par exemple. Tu souhaites recevoir quelle taille au juste ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Autre question:
On peut "panacher" les shorts et les tee-shirts?
Par exemple commander le tee-shirt bleu foncé avec le short noir??

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Salut Ivan désolé si je me suis mal exprimé comment dire
je mets du XS européen donc si je commende du S il n'y aura pas de souci quand je recevrai la commande

Citation de: fab(ad) le 14 Décembre 2017, 16:26
Autre question:
On peut "panacher" les shorts et les tee-shirts?
Par exemple commander le tee-shirt bleu foncé avec le short noir??

Non, c'est le principe du pack haut+bas: un prix canon, mais tu achètes l'ensemble ;) (comme un survêtement Yonex par exemple)

Citation de: liroye08 le 14 Décembre 2017, 17:07
Salut Ivan désolé si je me suis mal exprimé comment dire
je mets du XS européen donc si je commende du S il n'y aura pas de souci quand je recevrai la commande

Du XS européen correspondrait à du S chinois, mais nous affichons les tailles européennes sur notre site ! Si tu commandes du S sur Badmania, tu recevras du M chinois ! Toutefois, je pense qu'un S européen pourrait convenir, car les textiles Li-Ning sont souvent entre deux tailles en sizing (un S européen sera par exemple entre le S et le M chinois)

J'ai déjà fait une commande en S car je savait pas trop comment cela fonctionnait avec cette marque donc j'ai reçu un M comme tu me l'as indiqué mais il était trop large. Alors par la suite j'ai commandé du XS et j'ai bien reçu un S qui me va parfaitement et j'ai fait par la suite la même chose . Donc c'est pour ça que je te demande si il est possible de ne pas changer la taille si je commande un S ben recevoir S.
Désolé si je t’embête avec mes questions

J'aurais aimé pouvoir t'aider mais malheureusement nous n'avons pas de taille XS chinoise sur ce produit :-(

[at]Ivan : Je pense qu'il voulait dire que s'il commande un S, qu'il reçoit bien du "S chinois", et non pas du "M chinois" (qui correspond à du "S français") !

[at]Liroye : ne t'embête pas à faire de conversion, celles-ci ont déjà été faite ! Si tu mets habituellement du XS, commande du XS (tu recevras alors du "S chinois", ce qui apparemment te va parfaitement) !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Oui c'est bien ça oowaka , après il n'y a pas de XS sur la nouvelle collection donc je vais bien voir pour prendre du S et si ça ne va pas on pourra toujours changer.
Merci pour vos réponses