Un gymnase pour Sénart
Loader

Un gymnase pour Sénart

Démarré par Clément, 12 Décembre 2017, 18:22

Salut à tous,

Je crée ce sujet afin que vous veniez en aide à mon super club de Sénart Badminton.

Il y a plusieurs mois de cela, un projet est né : celui de construire un gymnase dédié au badminton et donc homologué.

Cependant, ce projet, qui aurait dû aboutir, n'est plus vraiment d'actualité...

Nous avons donc lancé une pétition afin de recueillir le maximum de voix pour soutenir ce projet !

J'ai donc besoin de vous chers Badmaniacs ! ;)

Vous trouverez ci-joint le lien renvoyant vers la pétition : http://chn.ge/2jP2r9r

Je compte sur vous :)

Clément
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Peux tu déjà nous exposer pourquoi ce n'est plus d'actualité ? Avez vous demandé l'appui de la FFBaD, avez vous contacté les bon interlocuteurs à la CC, au CG, etc...

Citation de: kosiric le 12 Décembre 2017, 18:59
Peux tu déjà nous exposer pourquoi ce n'est plus d'actualité ? Avez vous demandé l'appui de la FFBaD, avez vous contacté les bon interlocuteurs à la CC, au CG, etc...

Oui je veux bien essayer mais je ne maîtrise pas parfaitement le sujet non plus.

Dans les grandes lignes, ce projet a été voté, acté, budgétisé. Toutes les organisations étaient d'accord pour qu'il aboutisse. Il y a même eu des articles à ce sujet dans la presse locale.

Depuis quelques mois, nous n'avions plus de nouvelle et nous avons appris que la communauté d'agglomération du Grand Paris Sud (Évry) a un peu oublié ce projet et il ne fait clairement plus partie de ses priorités.

En lançant cette pétition, nous essayons de faire avancer les choses et c'est pour cette raison que nous avons besoin d'un maximum de signatures :)

Mes raquettes :

Citation de: Clément le 12 Décembre 2017, 22:30
Citation de: kosiric le 12 Décembre 2017, 18:59

Oui je veux bien essayer mais je ne maîtrise pas parfaitement le sujet non plus.

Dans les grandes lignes, ce projet a été voté, acté, budgétisé. Toutes les organisations étaient d'accord pour qu'il aboutisse. Il y a même eu des articles à ce sujet dans la presse locale.

Depuis quelques mois, nous n'avions plus de nouvelle et nous avons appris que la communauté d'agglomération du Grand Paris Sud (Évry) a un peu oublié ce projet et il ne fait clairement plus partie de ses priorités.

En lançant cette pétition, nous essayons de faire avancer les choses et c'est pour cette raison que nous avons besoin d'un maximum de signatures :)

Est ce que la FFBaD est intervenue ?

Problème de riche ça!:)

Ca date d'avant ou après l'élection du président de la ffbad?

La FFBad était partante pour le projet mais je ne sais plus de quelle manière elle est intervenue...

On a vraiment besoin de ce nouveau gymnase car à ce jour, cela fait un grand nombre d'années que l'équipe 1 du club joué dans une salle non homologuée pour évoluer à ce niveau. Chaque année, une dérogation doit être faite... Et puis le club grandit et les créneaux sont souvent surchargés.

Mes raquettes :