Lining hero 2
Loader

Lining hero 2

Démarré par Xdown, 03 Décembre 2017, 23:27

Bonjour a tous !

J'aimerai investir dans une nouvelle paire de chaussures et je bave sur les lining hero 2 ( verte) Malheureusement Il n'y a pas ma pointure. Est ce que le stock est définitivement épuisé ou bien je peux espérer avoir ma pointure ? J'ai vu qu'elles existaient aussi sous d'autres colories, est ce que vous comptez les mettre en ligne dans votre catalogue ?

Merci d'avance pour vos retours.

Paul, un fidel et dévoué badiste.

Citation de: Xdown le 03 Décembre 2017, 23:27
Bonjour a tous !

J'aimerai investir dans une nouvelle paire de chaussures et je bave sur les lining hero 2 ( verte) Malheureusement Il n'y a pas ma pointure. Est ce que le stock est définitivement épuisé ou bien je peux espérer avoir ma pointure ? J'ai vu qu'elles existaient aussi sous d'autres colories, est ce que vous comptez les mettre en ligne dans votre catalogue ?

Merci d'avance pour vos retours.

Paul, un fidel et dévoué badiste.

Salut Paul,

Tout dépend de ta pointure, mais nous pouvons encore avoir le coloris orange/noir et le coloris vert/noir sur certains tailles. Laquelle te faudrait-il ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ca serait pour du 43 

En fait Le modèle que je recherche cest ayah009 qui est différent du hero 2 si je me trompe pas ?

Est ce que tu peux m'envoyer une photo des oranges/ noires dont tu parles ?

Merci !

Tu parles bien de ce modèle-là ?
http://www.li-ning.de/media/image/55/dd/a6/art_4437.jpg

AYAH009 est la référence internationale chez Li-Ning de la Hero II :)

Pour la dispo stock : plus de 43 sur le coloris noir/orange, mais du 42 1/3 et du 43 2/3 en revanche.
Sur le coloris vert, le 43 est encore en stock :)

Nous n'avons pas accès à ce coloris malheureusement :(