Aide aux choix de chaussures entre 2 modèles !
Loader

Aide aux choix de chaussures entre 2 modèles !

Démarré par CACTUS, 28 Novembre 2017, 03:03

Bonjour à tous,

Alors venant des Arius1 Yonex, qui sont assez fatiguer je cherche une nouvelle paire mais mon c½ur balance entre les aérus 2 et les nouvelles de VICTOR axcelsen !!

Je fait 1m92
110kg
8h de Bad par semaine sans compter les tournoi

Et je souhaiterais dans l ideal ( confort/réactivité et dynamisme)

Avez vous des retours sur ces deux paires!

Et sinon en comparaison à celle ci que valent les babolat jaune haut de game en maintien et longévité...

Merci d’avance pour vos retour
CACTUS

Bonjour, je dois dire que je suis personnellement très satisfait des aerus 2, je les ais depuis 3 mois, mais elles conviennent en théorie à des joueurs légers (je fais 1m66 pour 53kg).
il me semble qu'elle est adapté à un pied "normal" voir petit.
les power cushion 65 z sont plus axées "maintient" et aussi un peu plus lourdes mais je pense qu'elles sont préférables pour toi.

en espérant t'avoir aidé  :)

Salut CACTUS,

Sur tes besoins, tu listes à peu près tous les avantages que peuvent proposer une chaussure de badminton :D

Il est rare que ces caractéristiques cohabitent, car il faut faire des choix, mais la plus polyvalente des chaussures Yonex est bien la PC 65Z, qui veut proposer un mix parfait entre confort, maintien et dynamisme.

Concernant les Aerus 2, elles s'orientent vers beaucoup de dynamisme et de légèreté, en sacrifiant forcément un peu de confort. Sur ce point toutefois, il y a eu de gros progrès réalisés depuis la V1 des Aerus !

Concernant les Shadow Tour, elles seraient davantage comparables à une 03 de chez Yonex : assez confortables avec un talon assez haut, sécurisantes, une sorte de pantoufle quoi :D
Category Manager Europe - adidas badminton