BadPlus en anglais
Loader

BadPlus en anglais

Démarré par Quand ça veut pas, 20 Novembre 2017, 21:14

Bonjour les Badmaniacs,
j'ai suivi le stage GEO (Gestion Et Organisation de tournois), et au cours de cette formation on aborde l'utilisation du Logigel Badplus.
(HS on: supers formateurs! Très intéressants dans la formation et le contenu  :bj: HS Off)

J'avais installé il y a plusieurs mois (années?) ce logiciel sous une version antérieure (D) et le logiciel est arrivé à la version F.

A l'époque j'ai du faire l'erreur de l'installer en anglais  :rolleyes: . Aujourd'hui j'ai beau supprimer la version D de mon PC, et réinstaller la version F en Français, BadPlus persiste à s'ouvrir en anglais  :pleure:.

Je n'arrive pas à le désinstaller proprement car il n'apparait pas dans "Programmes et Fonctionnalités", supprimer le fichier n'est pas suffisant apparemment.

Quelqu'un saurait m'aiguiller pour le mettre en Français, ou la manip' pour le désinstaller intégralement?

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...

Salut,

normalement, Badplus s'est installé dans ton disque "système" dans le repertoire Program Files (x86).
Tu supprimes totalement le répertoire badplus et tu le ré-insatalles.

PS : si tu n'arrives pas à trouver le repertoire d'instalation de badplus, lance badplus et charge un tournoi : il t’emmènera directement dans ce répertoire.

PS2 : Badplus n'est pas un logiciel windows, il n'y a pas d'instalation donc pas de déinstalation : il se contente de dézipper les fichiers dans un repertoire

Merci JHenry73, je vais essayer cette option et croiser les doigts  :bj:

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...

Malheureusement tentative sans succès  :pleure:

Existe t'il des badmaniacs pros de l'informatique pour une autre solution?

Je n'ai jamais utilisé ce logiciel, mais il y a une chance qu'il ait créé un dossier BadPlus avec des fichiers de settings dans ton répertoire "Documents".

Efface complètement le dossier BadPlus s'il s'y trouve.

Sinon lance une recherche "Badplus" dans la barre de recherche Windows et supprime.

Dernière solution si ça n'a pas suffit, effacer du registre toutes les entrées BadPlus. Mais je déconseille fortement de toucher au registre si on est pas informaticien et sûr de ce que l'on fait...
Yonex Astrox 77 4u

Wilson Recon PX7600
Babolat I-Pulse Power

Malheureusement rien dans "Documents", j'ai supprimé tout ce qui à lien avec Badplus dans la fenêtre Windows, sans plus de succès.

La dernière solution est trop pointue pour mes maigres connaissances informatiques.

Merci de ton aide Tony27

Tony27 Le 03 Décembre 2017, 00:36 #6 Dernière édition: 03 Décembre 2017, 00:39 par Tony27
Avec plaisir, désolé que tu n’aies pas réussi à régler ton problème.

Tu peux essayer de regarder si le logiciel n'a pas crée un dossier dans :

Windows>Utilisateurs>ton profil>AppData>Roaming
ou
Windows>Utilisateurs>ton profil>AppData>Local

En dernier recours, tu peux installer Ccleaner et utiliser l'outil de nettoyage de registre (une fois que BadPlus a bien été désinstallé).
Faire une sauvegarde du registre quand demandé par sécurité, puis bouton corriger toutes les erreurs.
Recommencer l'opération jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'erreurs de trouvées, en espérant que ça ait effacé suffisamment les traces de BadPlus.

C'est une méthode sans risque par rapport à la manuelle (qui a pour cette dernière par contre l'avantage de pouvoir tout supprimer les traces d'une cible spécifique)
Yonex Astrox 77 4u

Wilson Recon PX7600
Babolat I-Pulse Power