Babolat 1+ (?)
Loader

Babolat 1+ (?)

Démarré par pypa, 19 Novembre 2017, 23:51

Je suis tombe sur ces volants babolat pendant un tournoi. Les joueurs m'ont dit qu'ils etaient du niveau des AS-30 et que Badminton England obligeait tous les organisateurs des tournois elite a les utiliser.

http://reho.st/self/1b11132314dc69f3eb5a0bafd6675538750fe44b.jpg

C'est bizarre de les avoir jamais vu en France, non? Pour une marque francaise.... 
En gros ca veut dire que si un tournoi elite francais veut utiliser des babolat, ils ne peuvent pas avoir leurs meilleurs volants? Il est prevu qu'ils soient distribues en France? Je comprends pas que les francais soient delaisses comme ca, deja qu'ils pyent vraiment plus chers leurs volants babolat.
Bon, ces 1+ sont reserve aux elites donc c'est pas comme si la "masse" etait ignoree, mais...

Salut pypa,

Ces volants sont en phase de test, et correspondent en terme de qualité aux volants Tournament de chez Yonex. En gros : ils ne sont pas destinés à la vente car horriblement chers, mais permettent de proposer un volant top qualité pour de grands événements sportifs :) Il est par exemple probable de voir ce volant utilisé lors des prochains Orleans Masters au printemps prochain.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ah ok, je les ai pas trouves exceptionnels perso, mais bon ils sont quand meme meilleurs que les "1". Trop cher pour moi de toute facon :D