IZBAC
Loader

IZBAC

Démarré par thefencer, 18 Novembre 2017, 22:41

thefencer Le 18 Novembre 2017, 22:41 Dernière édition: 18 Novembre 2017, 22:43 par thefencer
Bonsoir, je suis tombé sur une news de votre part une soir parlant de lucas claerbout et j'ai tout de suite été séduit par le débardeur dégradé orange qu'il portait. j'ai réussi à trouver la marque que certaines et certains connaissent peut être à savoir: IZBAC

il n'y a certes pas un choix monstrueux mais les quelques articles présentés sont très sympa

connaissez vous cette marque et prévoyez vous de travailler avec ? il me semble qu'elle est française ce serait pas mal non ?  :)

Salut thefencer,

Izbac est en effet assez présent sur le sol français chez les jeunes badistes, et cela fait facilement 4-5 que la marque existe maintenant. Le coeur du principe d'Izbac n'est pas de proposer des collections standard, mais de proposer un service de personnalisation textile à partir d'un minimum de commandes des clubs. Le prix par textile est assez élevé.

Pour le moment, il n'y a pas de projet avancé de collaboration entre Izbac et Badmania. Mais pourquoi pas un jour ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton