NANORAY I SPEED
Loader

NANORAY I SPEED

Démarré par Clément50320, 08 Novembre 2017, 17:46

Quels sont les avantages de la yonex nanoray i speed ?

par rapport à la z speed ? une puissance plus facile à obtenir quand on a pas la technique et/ou le physique  :)

Je me posais aussi des questions sur cette raquette!

Il semblerait que le sweet spot soit plus difficile à trouver à cause du tamis dont la taille est réduite, MAIS elle bénéficie de la technologie Horizontal-A-Concept qui est sensé agrandir le fameux sweet spot...

Qu'en disent les personnes qui l'ont testée?
1x FIERCE CX9000 (BG80 12kg)
1x SOTX Heavenly Bow 70G (BG80 11kg)
1x APACS I-Ziggler 565 (VP66 26lbs)
1x BADMANIA PMP control EVO (BG80 11kg)
1x KAWAZAKI Firefow 370 (BG80 11kg)

Le sweet spot est en effet plutôt difficile à trouver ! Lorsqu'on le trouve, c'est censé être plus puissant... mais lorsque je l'ai essayé, je n'ai pas vraiment réussi à le trouver (j'étais pourtant habitué aux petits tamis avec la I-Slash, mais pas la même forme de cadre), du coup, je n'ai pas eu de bonnes sensations avec... Toutefois, la raquette est de mémoire relativement maniable (seule chose que je dirai dessus vu que je n'ai pas réussi à jouer correctement avec, mon avis serait trop biaisé) !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

C'est ma raquette actuelle depuis 6mois ! :) Franchement si tu as du bras elle est géniale je trouve. Je suis D8/D7 j'ai une techniques plustot bonne pour mon niveau. Et même dans le retard tendu a 12KG je parviens à trouver le fdc sans trop de peine. Mais ca reste un semi rigide + quand même :) . En maniabilité c'est très très très légèrement au dessus du neutre mais ca reste très intéréssant. Le sweet spot est effectivement dur à trouver et oblige à vraiment être derrière le volant... Elle est également très répulsive c'est super sur le jeux a plat ! Perso elle est éxigeante mais je ne la lache plus j'en ai 3 ahah :D