Casse lunettes
Loader

Casse lunettes

Démarré par Fool Moon, 07 Novembre 2017, 21:44

Bonsoir,

Voilà hier à l'entraînement, j'ai killé le mauvais service de mon adversaire, il s'avère que ce kill a cassé la monture de ses lunettes de vue. Mon assurance ne prend rien en charge.

Comment régleriez-vous ce problème? On me demande de payer la 1/2 d'une paire neuve, je vais le faire mais étant étudiant et au prix de lunettes de vue ça me fait chier. Si j'avais été à sa place je n'aurais rien osé demander personnellement.

Au fond de moi, c'est elle qui a mal servi et n'avait pas sa raquette en haut...m'enfin je suis ptet un peu dur.

Merci bien

Fool Moon
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

C'est difficile de te conseiller... Franchement moi je trouve qu'elle abuse. Ca fait partie du sport de se prendre des volants. Bon là pas de chance il casse ses lunettes.
Bon après de l'autre côté si tu as pu killer le volant à ce point c'est que c'était vraiment un service pourri, tu aurais pu viser ailleurs...

Désolé j'apporte pas de solution, je réfléchi juste à haute voix, mais c'est difficile de se positionner sans avoir vu la scène !

mxX Le 07 Novembre 2017, 22:20 #2 Dernière édition: 07 Novembre 2017, 22:22 par mxX
Je vais paraître dur mais pour moi ça fait partie du sport...

Mauvais service.. Tête relevée sans la raquette en protection = 100% sa faute..

Les prochains vont te demander de rembourser leurs raquettes après un choc par ce que tu as smashé au centre ?!

Tu ne paies rien. Elle se débrouille avec son assurance. J'ai déjà vu des gens prendre des volants dans l'oeil ou dans les dents en ayant besoin de soins pour ça et sans demander quoi que ce soit à la personne "responsable" de l'accident.