Li ning N°1 vs Bg80
Loader

Li ning N°1 vs Bg80

Démarré par F_Ragnotti66, 07 Novembre 2017, 21:40

Salut à tous ! Je voulais savoir si certains d'entre vous ont également ce ressenti... J'ai clairement plus de puissance sur les smashs avec le bg80 qu'avec le li ning, sachant que ce dernier est censé apporté plus de puissance que le BG...  de quoi cela peut venir ?  :idee:

Même raquette même tension ?

C'est pour moi impossible, ou alors le bruit de frappe  est trompeur  :?:

Decentrage...
Moins bonne tolérance aux decentrages sur le lining n1..
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Mmmmhh je suis pas un super expert mais moi les decentrage sur un smash avec du 80 c'était punition direct et casse...

Pour ça que j'ai arrêté de l'utiliser malheureusement  #snif# je suis trop mauvais  #snif#

Bon c'est que je dois décentrer souvent alors :rolleyes: pourtant j'ai également essayer le 66 ultimax et avec celui ci c'est top j'ai plus d'impact sur les smash comparé au li ning... je trouve ça vraiment étrange...
Je précise que j'ai essayer les cordages sur la même raquette, Li ning AS n50 td à 11.8kg.

Le sweet spot est plus difficile à trouver avec le li-ning 1. La sensation avec le Bg80 est plus dure mais ce cordage est un peu plus tolérant du fait également de son épaisseur plus importante. Le li-ning est plus élastique mais moins répulsif selon moi que le Bg80 qui reste irrémédiablement une valeur sûre qui coûte cher...

THOT

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80