Textile Compression tendinite épaule
Loader

Textile Compression tendinite épaule

Démarré par Patator94, 05 Novembre 2017, 23:36

Les'produits compressport présentent des manchons bras et des tee shirts . Ces derniers se portent donc sous le polo de bad et cette double épaisseur me repulse, tant on peut déjà avoir chaud avec un polo ...
mais y a t il une solution compressive qui limiterait les effets du bad sur mon epaule ?
- Manchon car diminution des vibrations et donc prévention tendinite ??
- Tee shirt compression car ça compresse l'épaule ???

Avec vous ce souci et avez vous tenté ces produits pour contrecarrer ce problème ???
Christian

Wilson Fierce CX9000 - BG80 / 12kg
Badmania PMP Impact EVO - Li Ning No1 / 12kg
Carlton Vapour Blade 2014  - NG99 / 11kg
Li-Ning N50 II Fu Hai Feng - NG99 / 11kg

Cela serait bien de savoir d'abord précisément d'où la tendinite vient. Le textile de compression va peut être t'enlever les symptômes mais peut être que ça ne te "guérira" pas forcément.

Je dis ça mais peut être as tu déjà consulté un doc et qu'il ta recommandé ces textiles.

Sinon sache que l'hiver est bien là....sans jeu de mot avec une série connue...et que 2 couches ça peut passer suivant le gymnase ^^

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Hello

J'ai essayé le manchon Compressport pour mon épaule (problème d'insertion acromio claviculaire et tendinite légère au niveau du sub épineux)

Ben... Non seulement ça ne marche pas :(, mais en fait c'est pire!  :choque:

Le bras et le coude sont bien isolés des vibrations, mais c'est comme si cela remontait toutes ces vibrations au niveau de l'épaule.

Mon fils a essayé aussi (soucis d'épaule non identifié  :?:), et même constat.

Donc, très bien pour les problèmes de coude, mais pas sûr que ça marche pour les épaules...

Salut krystof,

Le manchon de compression n'est pas vraiment fait pour aider les pathologies liées à l'épaule, pour la simple et bonne raison qu'elle ne comprime pas sur cette zone :( En revanche, le tee-shirt de Compression Compressport peut aider en la matière, en agissant comme une gaine de soutien globale sur le haut du corps :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ce serait cool si ça pouvait marcher  :) ...

Quelqu'un a essayé le T shirt de compression pour les soucis d'épaule?