Activités volant :D
Loader

Activités volant :D

Démarré par nicolebadiste, 28 Avril 2011, 14:37

nicolebadiste Le 28 Avril 2011, 14:37 Dernière édition: 29 Avril 2011, 23:58 par en3rgizR
Salut les badistes !

Voila j'ai pas mal de volant en plumes, et j'aimerais y faire des bricolages. Je m'explique :p.  

Par exemple, j'ai déjà fait, je coupe les plumes jusqu'à leurs bases, je fais un trou dans le bouchon, et je passe une ficelle, ça me fait un port-clés. Ou sinon, j'ai peint des volants neufs avec des bombes à peinture argent (ça fait super joli d'ailleurs :p).
Donc voila, si vous avez des idées de petits trucs comme ça à faire avec des volants, faites moi signe !! ;)

Merci d'avance !

Nico

Super idée la peinture argentée sur les volants !

J'ai déjà fait un tournoi où il y avait un jeu de dames, et les pions c'était des volants dont les plumes étaient coupées à moitié, et certains bouchons des volants étaient peints en noir, pour les différencier.

Voilà :)

Citation de:  kisscatSuper idée la peinture argentée sur les volants !

J'ai déjà fait un tournoi où il y avait un jeu de dames, et les pions c'était des volants dont les plumes étaient coupées à moitié, et certains bouchons des volants étaient peints en noir, pour les différencier.

Voilà :)

Ahaha, pas mal non plus :p   Mais ca nécessite quand même énormement de volants ^^' Si quelqu'un a d'autres idées... ;)

Quand tu vas sur un tournoi, tu peux en récupérer pas mal, sinon utilise ceux que ton club jette :lick:

nicolebadiste Le 28 Avril 2011, 14:59 #4 Dernière édition: 29 Avril 2011, 23:59 par en3rgizR
Citation de:  kisscatQuand tu vas sur un tournoi, tu peux en récupérer pas mal, sinon utilise ceux que ton club jette :lick:

Aha ^^. Mais je crois qu'ils les stockent dans un carton --'. J'essayerai ;).

On veut des photos de tes réalisations Nicolebadiste ;)

nicolebadiste Le 28 Avril 2011, 16:13 #6 Dernière édition: 28 Avril 2011, 18:38 par shamway
Citation de:  shamwayOn veut des photos de tes réalisations Nicolebadiste ;)

Ok, ca marche, juste le temps que je prenne quelques photos!! ;)
Et je les mets de suite (enfin j'essaye ^^')

Insane Le 28 Avril 2011, 16:14 #7 Dernière édition: 28 Avril 2011, 18:22 par shamway
Tiens ici tu trouveras un site sur lequel tu peux uploader tes photos, après tu pourras sélectionner les liens pour nous les montrer...

http://www.imageshotel.org/index.php

Quand je suis allé en Allemagne, on m'a offert un petit volant de marque RSL avec une plume blanche, une plume rose.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  ClémentQuand je suis allé en Allemagne, on m'a offert un petit volant de marque RSL avec une plume blanche, une plume rose.
Une plume de chaque couleurs intércallées : blanche, rose, blanche, rose...?

Oui, blanche, rose, blanche, rose ...

Mes raquettes :

cooc Le 28 Avril 2011, 19:45 #11 Dernière édition: 30 Avril 2011, 00:00 par en3rgizR
Moi pour le porte-clé je coupe les plumes et je passe un anneau dans le genre de câble avant les plumes.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Cooc : peux-tu mettre une photo pour voir à quoi ça ressemble.

Mes raquettes :

Oui, car je ne vois pas vraiment ton idée ^^' :p

Nicolebadiste : toi aussi pourrais-tu mettre des photos ?

Mes raquettes :