Comparatif gamme nanoray
Loader

Comparatif gamme nanoray

Démarré par Xdown, 04 Novembre 2017, 19:15

Bonjoir a tous

Tout est dans le titre ! Vos retours sur les différents modèles de la gamme nanoray sont les bienvenus :)

Nanoray 750 quels avantages, differences de sensations face à la 700 fx et la 800 ?

En ce qui concerne la nanoray 800 je l'ai joue récemment cordée à 12 kilos. Pour ma part, manque cruel de sensations lors des frappes de fond de court mais une raquette dynamique sur le jeu à plat. Très répulsive et maniable.

Et sinon qu'est ce que vous pensez de la nouvelle gamme yonex et la fameuse astrox 77 ?

Bonne soirée collègues badistes !  :)

Salut XDown,

Toutes les Nanoray vont de très en manche à neutre grosso modo, avec des intensités de rigidité différentes.

Par exemple : la Nanoray 750 est l'une des raquettes les plus en manche au monde, avec un semi-rigide + qui en fait un profil très maniable et précis. La Nanoray 700 FX sera elle moins en manche, mais aussi un peu plus souple (semi-rigide -), la rendant plus confortable et facile à prendre en main.

Concernant l'Astrox 77 : cela n'a rien à voir avec les Nanoray :D l'AT77 est doté d'un équilibré en tête prononcé, mais "gommé" par la technologie Rotational Generator System, pour beaucoup de puissance sans impact excessif sur la maniabilité :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Xdown Le 04 Novembre 2017, 19:28 #2 Dernière édition: 04 Novembre 2017, 19:31 par Xdown
Bonsoir ivan,

Dans l'optique d'un niveau de jeu R6 plutôt offensif et qui cherche à gagner en maniabilité et rapidité d'exécution que conseillerais tu ?

( j'admet que j'en demande beaucoup la >< )

La nano 750 du fait du poids en manche peche dans la précision et en puissance ?

La nanoray 750 est super précise rien à redire de ce côté là.

Niveau smashs elle smashe fort pour son équilibre, les smashs sont secs, mais ils ont moins de lourdeur que les smashs d’une raquette en tête

Je vois l'idée. À tester ca me branche :D

Tu devrais essayer oui! Surtout si quelqu’un l’a dans ton club!

Après je vais peut-être vendre la mienne, je suis plus à l’aise avec un peu de poids en tête, donc si jamais ça t’intéresse n’hésite pas

Attention, la NR750 est certes étonnamment puissante pour son profil, mais ce n'est pas non plus une bête offensive ! ;)
Je l'utilisais avant en DH pour sa super maniabilité, mais j'ai changé car justement pas suffisamment percutante à mon goût... J'utilise actuellement la LG800P, que je trouve plus puissante, quasiment aussi maniable, mais malheureusement moins précise... trouver la raquette parfaite est impossible ! ^^
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Mais si waka c'est possible ! Faut pas perdre espoir :p

Sinon il existe bien la pmp control evo qui a de la gueule il faut le dire !