SAV chaussure asics
Loader

SAV chaussure asics

Démarré par julienkevin, 02 Novembre 2017, 01:20

Bonjour,

Suite à mon commentaire sur le produit suivant :
https://badmania.fr/badminton-asics-gel-blade-6-lady-54fp562.html

Je le copie-colle ici si jamais :

CitationPeu pas trop se prononcer pour l'instant, pas portées beaucoup, mais une très bonne impression en rentrant dedans, super confortable et on sent l'amorti signé asics. Pour l'instant très bien pour le jeu, très agréables et efficaces. Par contre elles sont fragiles ! Elles commencent déjà à perdre leur protection à l'avant (et oui ils ont pas du imaginer qu'un fille puisse faire de grandes fentes et plonger) au bout de moins de 2 semaines Le look elles sont belles de design mais le coloris "rose pour les filles" y'en a assez, on est pas toutes des barbies...
MODIFICATION !! Après moins de 2 mois de jeu à 2 séances par semaine et 1 tournoi, l'amorti est déjà passé ! Plus aucun amorti sur les chaussures, des douleurs depuis 2 semaines aux talonx... poids de 48kg je pense pas avoir spécialement tassé l'amorti NE RECOMMANDE PAS et je vais demander un remboursement
MODIFICATION 2 Le pourtour de la chaussure, pourtant "renforcé" de caouthouc, rend déjà l'âme, ça fait à peine 2 mois à 3x par semaine, avec un gabarit de 48kg faut pas déconner. Chaussure à éviter

Que faire de ce produit ? Je peux fournir des photos de l'usure du pourtour "renforcé", et si vous aviez la chaussure entre les mains vous pourriez toucher l'amorti du talon par la semelle et constater que c'est déjà enfoncé (pour un poids de 48kg et 2 mois de jeu ??)

Merci d'avance pour la solution que vous me proposerez :)

Mäelys

Salut julienkevin,

Naturellement, nous pouvons étudier ton SAV, mais le forum n'est pas l'endroit adapté pour le faire ! Si nous traitions tous les SAV que nous recevons dans le forum, nous n'aurions plus de participants aux sujets tellement il serait saturé :D

je t'invite donc à te rendre sur la page de ta commande (que tu peux retrouver sur https://badmania.fr/commandes.html une fois connecté), et à déclencher la procédure de SAV dans la section "Je souhaite retourner un produit (échange, remboursement, SAV ...)".
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour Ivan,

Merci pour votre réponse, je n'avais pas trouvé cette fonction mais j'étais tombée sur cette rubrique, je pensais que c'était ici.

Je fais donc la procédure sav demain, merci :)

Maëlys