Raquette stable semi-rigide légèrement en tête - Page 2
Loader

Raquette stable semi-rigide légèrement en tête

Démarré par psychopatrick, 01 Novembre 2017, 00:45

Citation de: psychopatrick le 03 Janvier 2018, 14:43
Je reviens vers vous pour vous faire part de mes différents ressentis:

J’ai essayé la PMP impact mais je la trouve trop légère, poids en tête à peine perceptible en jeu, bien maniable, contrôle ni bon ni mauvais, c’est une bonne raquette pour cette gamme de prix!

Ma N80 étant cassée, je teste la N80-2, que je trouve plus légère, ce qui compense un poids en tête de base un peu plus important, elle est aussi légèrement plus souple et un peu plus maniable que la première mouture. Elle reste très puissante en dégagés, très répulsive, par contre je n’ai pas encore trouvé le réglage pour les smashs. À approfondir!

Je joue principalement avec la N9-II, qui est très complète, grosse puissance de feu, contrôle très bon sur l’avant du court, maniabilité bonne pour ce type de profil. Elle a du caractère, il faut la dompter, mais elle sait vous récompenser!

J’ai pu tester pour le fun une nanoray 750: trop maniable car je sens pas ou est la tête de raquette, mais cette maniabilité permet d’enchainer les smashs très facilement sans se fatiguer, cela dit en mixte ou en simple pour envoyer du bois faut s’appeler Hulk, et pour dégager dans le retard bon chance! Mais c’est une raquette très agréable pour jouer tactique avec des coups placés

Arcsaber 11: elle sait tout bien faire avec un gros point fort sur le contrôle du volant, elle attaque bien, défend bien, pour quelqu’un qui veut une raquette complète

Merci pour ces retours.  Et concernant la F7?

La F7 je l’ai peu jouée car je suis gêné par le manche un peu plus fin que ce à quoi je suis habitué, je jouais avec des manches très gros jusqu’à il y a peu et du coup je diminue petit à petit.
Elle en reste pas moins très intéressante dans le jeu car percutante et assez maniable vu le tamis légèrement réduit!

À vide on sent bien l’équilibre qui change, en jeu c’est moins perceptible mais ça reste une bonne raquette surtout vu le prix. La mienne est comme neuve à vendre dans les annonces

Pourquoi pas la px7600? Elle semble correspondre...