Comparaison entre ancien et nouveau classement
Loader

Comparaison entre ancien et nouveau classement

Démarré par Anthony2222, 29 Octobre 2017, 08:37

Anthony2222 Le 29 Octobre 2017, 08:37 Dernière édition: 29 Octobre 2017, 10:53 par Anthony2222
Bonjour amis badistes,

Voulà je me posais la quedtion de la comparaison entre l'ancien classement et le classement actuel. C'est à dire par exemple à quoi un D9 ou P10 actuel par exemple aurait-il correspondu il y a 3 ans? À un D2? D3?

Si la comparaison peut-être faite bien sûr   :P.

Merci.

D2 dans toutes les disciplines dans l'ancien classement, je suis aujourd'hui D8-R6-D8, mais il est vrai que cela évolue aussi au fil du temps.
Si l'on regarde le classement national, j'ai atteint mon meilleur classement en DH en étant juste R6 il y a un peu moins de deux ans, aujourd'hui, je suis 600 places derrière et pas loin de R5.
Donc pour moi, à l'heure actuelle, avec toutes les précautions d'uasage,  D2/D1=R6, D1/C3 = R5 en DH.
En Simple, on serait plutôt selon moi sur D2 = D7, tandis qu'on retrouve en R6 ceux qui jouaient D1/C4.
Et en mixte, peut-être aussi D7, ça ne monte pas aussi vite qu'en DH.
Après, ça peut varier en fonction du nombre de tournois joués, du fait de jouer ou non dans sa catégorie, de la région.

Un D9-P10, ça correspond pour moi à du D4 globalement, en sachant qu'on y trouvait pas mal d'hétérogénéité surtout en simple et mixte.

D'accird merci. Je ne retrouve plus la simulation des tournois pour connaître son classement à venir est-ce normal ?

Oui mais il ne fonctionne pas.  Tu es connais un autre ?

Citation de: Anthony2222 le 29 Octobre 2017, 17:47
Oui mais il ne fonctionne pas.  Tu es connais un autre ?

"Il ne fonctionne pas" => c'est-à-dire ?
Yonex Duora 8XP

Citation de: Anthony2222 le 30 Octobre 2017, 07:08
Je n'arrive pas à m'en servir

C'est pas pareil que "il ne fonctionne pas" ;)

C'est pas très compliqué, il faut bien mettre les paramètres en haut :
- type de competition : tournoi basique / championnat (départemental / régional) / interclub
- quelle discipline : simple / mixte / doubles
- la date du tournoi
- et puis le nombre de joueur ou de paire.

Ensuite il faut OBLIGATOIREMENT cliquer sur le bouton : "charger les paramêtres"

Une fois que c'est fait, il suffiit d'jouter les joueurs qui ont participé au tournoi.

on lance le calcul en bas et tu as le tableau de point pour chaque étape du tournoi à laquelle tu seras arrivé.