Logo sur cordage
Loader

Logo sur cordage

Démarré par BadDark, 27 Octobre 2017, 15:08

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quand on achète une raquette non cordée d’origine, si vous appliquer le logo de la marque sur le cordage que vous posez, si oui de quelle manière , feutre blanc sur cordage noir....noir sur les autres couleurs...ou au choix.
D'avance merci.
Cordialement

Salut BadDark,

Si tu veux mon avis, c'est une simple histoire de gouts... :)

Je ne le fais jamais habituellement, mais j'ai eu récemment par le cordeur qui s'est occupé de mes raquettes le logo Yonex sur mes deux raquettes. L'une avait le logo rouge sur cordage bleu clair (BG80), et l'autre noir sur cordage orange (BG80 Power). J'ai trouvé ca super beau !

Avec les feutres et peintures blanche, rouge ou noire, et toutes les couleurs des cordages actuels, tu as de quoi faire parler ton imagination, et tes gouts encore une fois!

Quant aux moyens de le faire, je m'étais déjà amusé à faire moi-même un pochoir en imprimant le logo et en découpant, mais bon, sachant que tu trouves les pochoirs de toutes les marques pour 5¤ sur Ebay ou autre site de vente en ligne, faut pas s'en priver...

Par contre, je rebondis sur ton post pour poser une question à tous les joueurs qui ont déjà mis un logo sur leur raquette : Est-ce que vous ne trouvez pas que ca altère les qualités du cordage ? Les jauges sont tellement fines, même quelques microns de peintures changent la qualité du grip du cordage non?

On est d'accord, les pros ne semblent pas s'en plaindre, mais si vous avez un avi sur le sujet...?

Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces précisions, mais en fait la question était plutôt destinée aux membres de badmania dans le cadre du premier cordage lors de l'achat d'une raquette sur le site.
Merci quand même.
A+

Les recordages effectués à badmania lors de l'achat d'une raquette sont effectués sans pose de logo sur le cordage, faute de temps :(
On a pour projet de proposer la pose de logo, mais ce n'est pas pour tout de suite ;)
bon week-end ;)

Merci Maxime, au moins comme ça chacun fait à sa guise :bj:
Bonne soirée.