Yonex IFB 2017 - Page 3
Loader

Yonex IFB 2017

Démarré par Ivan Cappelli, 24 Octobre 2017, 13:52

Les joueurs aiment Coubertin mais pas la BWF qui juge la salle trop petite pour un évenement de ce niveau. Avec le nouveau cahier des charges, ça devrait être sympa l'année prochaine (les boutiques Yonex devraient être d'un tout autre niveau ;) ).
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

on a peut être une petite salle mais l'ambiance était digne d'un stade de foot, quand on compare avec le bitburger open je suis désolé mais la bas les gens dormaient malgré les beaux échanges...

Avec l'attribution des JO, plus l'ambition de la capitale pour équiper ses clubs phares d'une installation adaptée, on peut espérer dans un avenir assez proche une salle moderne pour accueillir les IFB.
Plus d'info ici par exemple.
Toujours est-il que pour un provincial comme moi, arriver dans une salle plus petite que notre palais des sports local, ça fait bizarre.
C'est quand même fou qu'une grande ville comme Paris n'aie pas un équipement à la hauteur dédié au sport de salle...

Citation de: Jhenry73 le 06 Novembre 2017, 15:15
Avec l'attribution des JO, plus l'ambition de la capitale pour équiper ses clubs phares d'une installation adaptée, on peut espérer dans un avenir assez proche une salle moderne pour accueillir les IFB.
Plus d'info ici par exemple.
Toujours est-il que pour un provincial comme moi, arriver dans une salle plus petite que notre palais des sports local, ça fait bizarre.
C'est quand même fou qu'une grande ville comme Paris n'aie pas un équipement à la hauteur dédié au sport de salle...

Le tournoi de badminton de Paris 2024 aura lieu dans un des pavillons provisoires du Bourget, donc les IFB ne pourront pas bénéficier d'une nouvelle installation via cette opportunité :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Tu as mal compris le message ivan. Paris manque d'une salle intermédiaire multisport. Il est prévu d'en construire une pour les JO2024. et cette dernière pourrait être utilisé par la suite pour les IFB, dans les années suivantes, pas pour les JO.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Bahaat Le 06 Novembre 2017, 18:32 #35 Dernière édition: 06 Novembre 2017, 18:37 par Bahaat
Pour ma part, c'était la première fois que je me rendais à Coubertin et aussi la première fois que j'assistais à des matchs de bad de ce niveau. J'ai été agréablement surpris par la proximité tribunes - terrains, et par la super visibilité qu'on a. Et le son aussi !
Bref c'était top d'assister aux quarts de finales !!

(j'ai vu quelqu'un de Badmania d'ailleurs en train de rédiger un article je crois, c'était peut être toi Ivan, mais pas eu envie de l'importuner)

PS : par contre, je ne l'ai pas vu de mes yeux, mais si comme cela a été dit le streaming est dégueu, c'est vraiment pathétique. On est en 2017, et personne ne met les moyens pour avoir du 1080p ou 720p en live ? Je trouve ça fou

Citation de: Bahaat le 06 Novembre 2017, 18:32
(j'ai vu quelqu'un de Badmania d'ailleurs en train de rédiger un article je crois, c'était peut être toi Ivan, mais pas eu envie de l'importuner)

Il y a de fortes probabilités que ce soit lui que tu aies vu, même s'il n'était pas seul ! Petite anecdote, j'ai mangé à côté d'eux au MacDo le mercredi (en catimini, comme toi, je ne les ai pas embêter : ça parlait boulot ^^) !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: oowaka le 06 Novembre 2017, 22:02
Citation de: Bahaat le 06 Novembre 2017, 18:32

Il y a de fortes probabilités que ce soit lui que tu aies vu, même s'il n'était pas seul ! Petite anecdote, j'ai mangé à côté d'eux au MacDo le mercredi (en catimini, comme toi, je ne les ai pas embêter : ça parlait boulot ^^) !

Je crois voir qui tu étais :) Je me sentais observé un moment mais comme tu n'as rien dit, je me suis dit que c'était une coïncidence ! (et oui on parlait Boulot même à 00h15 lol)

Et il était peu probable que ce soit moi qui écrivait à ce moment là ;) J'étais plus en mode superviseur que rédacteur cette année haha

Citation de: Ivan Cappelli le 07 Novembre 2017, 10:03
Je crois voir qui tu étais :) Je me sentais observé un moment mais comme tu n'as rien dit, je me suis dit que c'était une coïncidence ! (et oui on parlait Boulot même à 00h15 lol)

J'étais avec ma copine (elle même badiste, mais pas du tout présente sur ce forum ^^), elle était habillée d'un softshell vert fluo, limite jaune (de mémoire) ! Plus facilement remarquable que moi habillé dans des tons plus sombres et classiques ! ^^

Dans tous les cas, désolé si ça t'a dérangé de te sentir épié ! :P Pendant que tu passais ta commande sur la borne, j'ai juste échangé un ou deux mots avec une fille de ton équipe... Je ne sais plus du tout quoi, je crois que je disais à Marion "je crois que c'est Ivan, du forum Badmania" et qu'elle a réagi à "Badmania", ou quelque chose dans le genre... ;)

Citation de: Ivan Cappelli le 07 Novembre 2017, 10:03
Et il était peu probable que ce soit moi qui écrivait à ce moment là ;) J'étais plus en mode superviseur que rédacteur cette année haha

En tout cas, à Coubertin, je t'ai vu sur ton ordinateur ! Il me semble avec le forum en fond... O:)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Tu ne m'as pas embêté du tout, je me suis juste douté que tu étais quelqu'un qui connaissait Badmania mais je n'ai pas voulu déranger :)

et oui j'étais bien à Coubertin bien sûr ... mais pas en train de taper un article :D

en tout cas vous nous avez offert 1 belle couverture sur ces IFB, bien plus que d'habitude

Bien plus que d'habitude je ne sais pas (j'ai plutôt l'impression qu'on a stagné en 2017), mais merci :-)

Citation de: Ivan Cappelli le 07 Novembre 2017, 11:24
Tu ne m'as pas embêté du tout, je me suis juste douté que tu étais quelqu'un qui connaissait Badmania mais je n'ai pas voulu déranger :)

Haaaa... quand 2 grands timides se croisent par hasard !!!  :hihihi:
L'an prochain, peut être oserons nous échanger un simple regard ???  :ninja:

Citation de: Ivan Cappelli le 07 Novembre 2017, 11:24
et oui j'étais bien à Coubertin bien sûr ... mais pas en train de taper un article :D

Bah non, tu étais sur le forum ! XD Sûrement entrain de répondre à un mp ou de donner des conseils sur un choix de raquette !!!  ;)