Yonex IFB 2017 - Page 2
Loader

Yonex IFB 2017

Démarré par Ivan Cappelli, 24 Octobre 2017, 13:52

Pareil pour moi, pas de son  :(
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg

Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

Ak47Soda Le 29 Octobre 2017, 14:26 #18 Dernière édition: 29 Octobre 2017, 14:28 par Ak47Soda
Rendez nous l'équipe 21 !!!  :hihihi:

J'ai le son qui est là pendant genre 2 sec et après il est de nouveau plus là  :baille:

Par contre, je trouve la qualité du stream vraiment pas top comparé à ce qui avait été mis en place pendant les Jo à Rio.

Même la plateforme russe Videostream fait mieux que France TV globalement. Un peu moins bon dans la qualité de la video mais il y a du son et ils sont en avance sur le déroulement du match et l'affichage du score...no comment.
Licencié CLTO

Raquettes :
2 x Badmania PMP control Evo / IFeel 68 12kg
Victor Thruster K6000 / IFeel 68 11,5kg
Apacs Virtuoso Performance / Yonex BG66 Ultimax 12kg
3 x Wilson CX9000 / IFeel 68 12kg
2 x Sotx Circle Power S4G / Lining n°1 12kg

Shoes :        
Yonex SHB-02 Men
Yonex SHB-65

Sac :
Thermobag Babolat Pure drive 2016 X12 bleu

Ah mais sur FranceTv maintenant on a droit - enfin quand il y a du son - à des commentaires inutiles...
:fou:

Leverdez est sérieux à essayer de vendre ses chemises au lieu de commenter ?  :rolleyes:

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

J'ai trouvé les commentaires de Leverdez très intéressants.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Quand il daignait ne pas s'égarer oui c'était assez pertinent

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Leverdez a dit que le temps de pause à mi-set est de 90 secondes... 🤔

Citation de: Jugoki le 29 Octobre 2017, 16:47
Leverdez est sérieux à essayer de vendre ses chemises au lieu de commenter ?  :rolleyes:
chemise a 450 euros ( :peur:)soit dit en passant

ATH-YF Le 06 Novembre 2017, 10:26 #27 Dernière édition: 06 Novembre 2017, 10:41 par ATH-YF
Sérieusement la qualité du streaming pendant ce tournoi est une vrai honte, la vidéo de piètre qualité a chaque édition qui souffre de coupures intempestives cette fois ci durant les finales.

Sans parler des commentaires de la demoiselle qui semble regarder le bad une fois dans l’année puis passe a autre chose. Elle m'obligea a couper complètement le son pour suivre intelligemment le match..

La finale du simple dames n'avait pas de commentaires dans le premier set puis en plein milieu du second on entends la musique d'intro qui laisse place a du blabla hors sujet entre deux personnes qui suivent a peine le match (même pas d'excuse sur le fait qu'ils sont en retard dans leur streaming).
Commenter 'pour commenter' faut éviter! La c'est limite dégradant pour l'image de la discipline.
Ils devrait laisser la place a des coaches de haut niveau pour changer, surtout qu'il y a du gratin dans les tribunes.

Les cameras de plan large comme de gros plan semblent vieillissantes (on peu les voir de près si on se balade), même mon ancien smartphone de 2013 a un meilleur rendu (pouvant offrir en bonus du 60fps). Idem pour leur moyen de connexion internet.

Autre point qui concerne les joueurs cette fois c'est la qualité de l’éclairage, il peu être assez perturbant d'avoir autant de lumière dans les tribunes, visuellement cela gène les athlètes quand le volant est dans une certaine hauteur.

Faut pas s’étonner après que certaines personnalités ne voient pas l'événement avec grande estime vu les conditions qu'ils peuvent avoir juste avant au Danemark.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Salut AHT-YF,

Je pense que tu mélanges un peu tout dans tes propos :-) la qualité du streaming internet et celles des commentaires de Claire Wauquiez-Ficot sur France Ô (qui n'exerce pas souvent sur la discipline, et qui était très justement secondée à mon sens par Brice Leverdez) sont deux choses bien distinctes par exemple. De plus dire, mettre en parallèle Danemark et France sur la qualité des Super Series est ironique car :

- En 2018, ils seront sur le même rang Super Series que nous (Super Series 500)
- Le Denmark Open a souffert autant que les IFB de l'absence des stars sur les deux dernières éditions.

Je pense que, plus globalement, ce sont les tournois de fin de saison qui sont destinés à souffrir. Dans le cas de la France, les joueurs soulignent pourtant souvent qu'ils adorent venir à Paris. Et l'argument d'une salle urbaine, avec les transports en commun et la possibilité de faire du tourisme/shopping entre deux matchs est non négligeable pour les joueurs ;)

Dernier point un peu "scoop" (petit scoop, mais tout de même) : À partir de 2018, l'éclairage de Coubertin passera en mode "All England" : lest tribunes seront dans le noir, seuls les terrains seront éclairés. Ceci est obligatoire avec le nouveau cahier des charges Super Series.
Category Manager Europe - adidas badminton

ATH-YF Le 06 Novembre 2017, 10:51 #29 Dernière édition: 06 Novembre 2017, 10:58 par ATH-YF
Citation- En 2018, ils seront sur le même rang Super Series que nous (Super Series 500)
Je ne parle pas de ranking mais de qualité de prestation qu'on peu observer.

CitationJe pense que tu mélanges un peu tout dans tes propos :-)
Chaque point est a prendre en compte indépendamment mais il faut aussi noter que tableau d'ensemble n'est pas glorieux.
Si personne en interne ne mentionne les problèmes de qualité d’image (qui n'est pas a confondre avec la qualité du streaming) on est face a un vrai soucis.
Il y a un nombre correct de cameras autour et hors terrain et elles semblent toutes souffrir du même problème de netteté (penser a vérifier les câbles par exemple)

CitationÀ partir de 2018, l'éclairage de Coubertin passera en mode "All England" : lest tribunes seront dans le noir, seuls les terrains seront éclairés. Ceci est obligatoire avec le nouveau cahier des charges Super Series.
voila déjà une bonne nouvelle!

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg