SUPER LIGHT 680
Loader

SUPER LIGHT 680

Démarré par robot_badmania, 10 Octobre 2017, 16:14

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "SUPER LIGHT 680".

Est elle prévue en test ? Je suis curieux de voir ce qu'elle donne....

Un test est prévu, mais cette semaine c'est le tour de l'Astrox 77 :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 10 Octobre 2017, 16:33
Un test est prévu, mais cette semaine c'est le tour de l'Astrox 77 :)

Ouais  :fiesta:

Une sorte de Wilson cx9000 en semi rigide au lieu de rigide et en encore plus légère , donc
Christian

Wilson Fierce CX9000 - BG80 / 12kg
Badmania PMP Impact EVO - Li Ning No1 / 12kg
Carlton Vapour Blade 2014  - NG99 / 11kg
Li-Ning N50 II Fu Hai Feng - NG99 / 11kg

Citation de: Patator94 le 22 Octobre 2017, 01:08
Une sorte de Wilson cx9000 en semi rigide au lieu de rigide et en encore plus légère , donc

Oui, ou un mélange de LG7P et LG800P de SOTX :)

J'ai pu la tester pendant 3 entrainements et mes "humbles" ressentis (débutant en bad) et n'ayant pas connu d'autres raquettes :

raquette très très légère, le poids en tête n'est pas trop important et permet de garde une bonne accélération dans le mouvement de bras et avantage en défense sur les mouvements réflexes.

semi-rigide : plus rigide que ma raquette perso (impulse 100 que je vais changer demain) qui permet de garder une grande facilité d'utilisation sans perdre de longueur de volant, mais en gagnant en précision surtout au filet...

Look superbe, bien plus jolie en réelle que sur les photos...

Le grip qui est peut-être un peu trop fin à mon gout mais avec un sur-grip je pense que ce serait pas mal.

Bon...j'étais super content de ma HB70g... après un mois cette 680 est en train de conquérir grave  :amoureux: ,  en double  ... et en simple.
- Kawasaki SUPER LIGHT 680
- SOTX HEAVENLY BOW 70G

Bonjour,

la super light 680 est elle adaptée pour le jeu en double ?
Je cherche une raquette qui permette une bonne réactivité tout en gardant assez de puissance sur les dégagés et qui me permette de changer ma Babolat gravity 74 qui ne me conviens pas (elle me donne de grosse douleurs au coude).

Salut bouba09,

Je ne vois pas de contre-indication à l'utilisation de la Super Light 680 en double :) le poids en tête et l'ultra-légèreté offrira un bon compromis puissance/maniabilité. En revanche, si tu as des douleurs au coude avec une Gravity 74, il vaut mieux passer par la casse médecin tout de même ! Autre option: peut-être que l'ultra-light ne te convient pas (car il t'obligerait à trop forcer tes coups pour atteindre le fond de court), et il vaut mieux repasser sur un 4U par exemple :)

Merci de ta réponse Ivan,

pour la case médecin c'est déjà fait. Pour la raquette, j'ai un peu peur avec une 4U de perdre en maniabilité sur le double. Sinon quel modèle pourrai convenir sachant que en simple je joue avec une Li-Ning Airstream 50 TD qui me conviens parfaitement mais que à laquelle je trouve un manque de maniabilité en double ?