Places IFB 2017 à céder pour le mardi 24 octobre
Loader

Places IFB 2017 à céder pour le mardi 24 octobre

Démarré par Sebikun, 08 Octobre 2017, 00:49

Salut ! Etant donné le caractère imminent de la chose, je me permets de poster cette annonce ici.

Suite à une erreur (le site des IFB est mal fichu en fait  :[at]) en commandant mes places pour les 3 derniers jours des IFB, je me retrouve avec 3 places en "carré or" pour les qualifications du mardi 24 octobre. Si quelqu'un est intéressé, je suis prêt à les céder à moitié prix histoire de ne pas les mettre à la poubelle  :pleure: (valeur d'origine 20 euros par billet, donc vendus à 10 euros). Les 3 places sont contiguës en bloc M, rang 3.

Merci de me contacter via MP.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Sinon tu écris à l'adresse e-mail qui est sur le site : ticket[at]yonexifb.com ou tu appelles le numéro de téléphone de la billetterie

Tu expliques ton problème et comme ils sont Super sympas la nana te proposera un remboursement et tu reprendras d'autres places

Merci de ta proposition. Je vais essayer mais il est écrit sur les billets qu'ils ne sont ni échangeables ni remboursables. Je vais tenter le coup dès lundi matin et en fonction de la réponse je verrai s'il est nécessaire ou pas de laisser mon annonce.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Bon, aucune rétractation possible, c'est écrit dans les conditions de vente. En même temps, c'est compréhensible. La bonne nouvelle pour moi, c'est que j'ai trouvé preneur à mon club ce soir auprès d'un nouveau venu. :bj: Je clos donc le sujet. Merci.