Débardeur Yonex Tour Élite Men
Loader

Débardeur Yonex Tour Élite Men

Démarré par Anthony2222, 07 Octobre 2017, 21:13

Bonjour à tous,

Voilà je voudrais acheter le débardeur ou le teeshirt de axelsen le blanc avec les rayures rouges.

Est-ce que vous l'avez en magasin ?

Merci.

Ce modèle n'est pas dispo en France malheureusement, je vois que je ne suis pas le seul à le trouver beau. Poir moi, c'est la plus belle couleur pour ce modèle  :hihihi:

Salut Anthony2222,

AK47Soda dis vrai : il n'est pas dispo en France :( C'est toujours un peu la même chose : 6 coloris sortent sur la collection World, 4 sont dispos en France, et tout le monde veut les 2 qui manquent pour ne pas ressembler à tout le monde et/ou car ils sont portés par des stars ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

D'accord tant pis.

Et le rouge avec les rayures rouges pales ou le mauve existent ils en débardeur?

Citation de: Ivan Cappelli le 08 Octobre 2017, 09:39
Salut Anthony2222,

AK47Soda dis vrai : il n'est pas dispo en France :( C'est toujours un peu la même chose : 6 coloris sortent sur la collection World, 4 sont dispos en France, et tout le monde veut les 2 qui manquent pour ne pas ressembler à tout le monde et/ou car ils sont portés par des stars ;)

Perso, je m'en fiche d'avoir le même t shirt que les stars etc. Pour ce modèle là, j'aime pas du tous les couleurs proposées, après c'est pas de votre fait j'en ai bien conscience. A la limite, seul le rouge pourrait m'intéresser mais le reste  :vomi:

Il parle de la déclinaison pour l'équipe nationale du Danemark, qui est rouge et blanche.

Ok bon bah dommage je pense me rabattre sur le noir ou le mauve. Mais mon problème est que je porte du xs dans la vie de tous les jours donc dans tous les cas ça me sera trop grand