ASTROX 77 JAUNE - Page 5
Loader

ASTROX 77 JAUNE

Démarré par robot_badmania, 06 Octobre 2017, 13:17

Elle a un tamis réduit celle-ci?

Citation de: esbi57 le 04 Janvier 2018, 13:56
Citation de: Ak47Soda le 04 Janvier 2018, 11:54
Citation de: fab(ad) le 04 Janvier 2018, 10:09
Ca fait longtemps que j'ai lâché la Duora mais d'après mes souvenirs et en gros:Et l'une étant une 4U et l'autre une 3U!
Ben l'une(As 77) est plus rigide(mais pas trop!) plus en tête(mais pas trop non plus!) et surtout bcp plus puissante
et a surtout cette facilité à piquer puissamment les volants pour finir les points.
Alors que l'autre(D7) est plus souple(mais pas trop!!) bcp plus équilibrée,plus maniable et rapide.
En double,je verrais bien une Duora 7 à l'avant et une Astrox à l'arrière.
Voilàààà

En fait j'arrive toujours pas à me décider à prendre le modèle 3U ou attendre le modèle 4U. Ne disposant pas d'une super technique d'un bon bras, je ne sais pas laquelle m'irait le mieux. Laquelle est plus facile à dompter ? Pour moi une 4U d'un même modèle sera plus facilement utilisable et dégagera plus de puissance facile qu'une 3U même si la 3U a plus de puissance potentielle mais qui nécessite une meilleure technique pour l'exploiter je me trompe peut être et c'est peut être l'inverse  :hihihi:

J'ai bien compris qu'il fallait un temps d'adaptation supplémentaire pour l'apprivoiser dans tous les cas.
je suis exactement comme toi, un adepte du 4U

J'ai eu que la Voltric 60 comme 4U. J'ai aussi une Sotx CP S3G mais je ne la ressens pas en 4U plutôt 3U (et bcp plus rigide que le souple annoncé).

Bonsoir,

Souhaitant changer de raquette suite à des casses de cordage répétées sur ma VT80 (décentrages sur frappes en légers retards BG66 UM "l'impardonable").  :mort:
Des retards de frappes (non de déplacements).

Ayant un jeux très offensif je pense conserver un poids en tête mais posséder plus de vitesse et de souplesse sur des jeux à plats comme des matchs de double.

En double comme en simple, j'ai testé cette Astrox 77 en version 3U qui ma nettement conquise :bj:,(et quel paintjob :amoureux:) de part ça flexibilité médium. Néanmoins je pense préférer la version 4U qui donnerait plus de vitesse de frappe, et de légèreté sur des attaques piquées au filet, tableaux confondus.

Des nouvelles donc concernant la date de disponibilité de cette version en 4U ?

Ça n'a pas changé: les 4U seront dispo fin Février :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut,

Une date prévisionnelle pour un test est-il possible à donner ?  :?:

Ben fin février!! :D :D :D

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Citation de: fab(ad) le 05 Mars 2018, 20:42
Ben fin février!! :D :D :D

Oups :D

Pour être franc, aucun test de raquette Badmania n'est possible à ce jour: notre équipe de test est décimée, j'en suis le seul survivant ^^'

Rassurez-vous: nous avons reconstitué une nouvelle équipe qui se mettra à l'ouvrage dans une quinzaine de jours, avec une reprise des tests raquettes. Les nouveaux profils de testeurs devraient vous plaire ;)

Je peux faire de l'intérim!! :)

Citation de: polo26 le 06 Mars 2018, 18:29
Je peux faire de l'intérim!! :)
+1
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

On a déjà essayé les tests à distance, je vous raconte pas la problématique en terme de logistique :D

Y a un point relais Mondial Relay juste à côté de chez moi... O:)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Bonjour à tous. entre l'astrox 77 3U et l'astrox 88S qu'elles sont les différences ? l'une est annoncée semi-rigide mais est plus rigide que ça d'après les tests et l'autre c'est le contraire ^^.

Laquelle sera la :

plus puissante ?
plus maniable ?
moins fatiguante ?
pardonnera le plus le retard ?

héhé merci.
3x Satelite 6.5 power ST 2017 cordée à 11kg
1x NR750  4U cordée à 11kg
/

Cordage Li-ning n°01