Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
ASTROX 77 BLEUE
Loader

ASTROX 77 BLEUE

Démarré par robot_badmania, 06 Octobre 2017, 12:39

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ASTROX 77 BLEUE".

EN STOCK ! Après quelques jours d'attente, la toute nouvelle Astrox 77 débarque sur Badmania dans ses versions bleues et jaunes !

Ne tardez pas, le premier stock est déjà très limité pour profiter de la nouvelle bombe made in Japan. Pour les amateurs de légèreté, la version 4U sera dispo dans les prochaines semaines ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ak47Soda Le 06 Octobre 2017, 13:10 #2 Dernière édition: 06 Octobre 2017, 14:19 par Ak47Soda
Une idée d'une date de publication des tests 3U et 4U de cette raquette ? Le modèle me tente mais j'hésite quant à l'intervalle à prendre. J'ai peur que la 3U soit trop exigeante pour moi  :o

Le 4U apporte de la légèreté et de la maniabilité mais je me demande si c'est pas plus traumatisant au final à peut être devoir forcer. Je suis un peu perdu sur les avantages/inconvénients 3U/4U  :?:

Le test 3U sera publié d'ici la fin du mois :-) pour le test 4U, il faudra attendre la réception de cette version dans les prochaines :)

Aaaargh toutes ces nouveautés en à peine une semaine c'est compliqué de garder le portefeuille au chaud  :D  :malade:

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

La gamme Astrox va se décliner en Astrox 10 et Astrox Z strike ?

2 x Babolat Satelite Blast ST Lining n 1 à 14 kg Babolat X Feel Blast aero + 2 x Lining n 1 à 14 kg Lining N90 III Wood lining n 1 à 14 kg 2 x yonex astrox 88s Aerus 2 Bleu Navi

Citation de: Secretkiss le 06 Octobre 2017, 15:18

Sans boule de cristal, difficile à dire, mais des Astrox 7 et 6 ont déjà été annoncées (par erreur je pense)

A part le painting, qu'est ce qui va la différencier de la voltric 70E tune?

Bonjour, pour un profil polyvalent qui aime finir ses points avec des smash, auriez-vous un cordage a conseiller pour compléter cette superbe raquette?

Citation de: cricrii le 06 Octobre 2017, 16:06
Bonjour, pour un profil polyvalent qui aime finir ses points avec des smash, auriez-vous un cordage a conseiller pour compléter cette superbe raquette?
Encore une fois, il n'y a pas de cordage qui correspond à une raquette. Le cordage correspond au joueur, si tu joues avec tel cordage en changeant de raquette, tu n'as pas de raison de changer. Sauf si tu veux tester autre chose évidemment mais changer de raquette et de cordage en même temps, ça fait beaucoup de changement d'un coup et tu risques de ne pas savoir si c'est le cordage ou la raquette qui t'apporte les sensations que tu vas ressentir.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: Ivan Cappelli le 06 Octobre 2017, 15:54
Citation de: Secretkiss le 06 Octobre 2017, 15:18

Sans boule de cristal, difficile à dire, mais des Astrox 7 et 6 ont déjà été annoncées (par erreur je pense)

Dans la gamme Duora il existe des modeles 55, 6 , 7 , 77, 88, 10 et z strike.
Ca me semble logique que les Astrox suivent la meme déclinaison.
Mais c'est sur que sans boule de cristal ce n'est pas évident de se prononcer :hihihi:

2 x Babolat Satelite Blast ST Lining n 1 à 14 kg Babolat X Feel Blast aero + 2 x Lining n 1 à 14 kg Lining N90 III Wood lining n 1 à 14 kg 2 x yonex astrox 88s Aerus 2 Bleu Navi

Citation de: juBu le 06 Octobre 2017, 16:20
Sauf si tu veux tester autre chose évidemment mais changer de raquette et de cordage en même temps, ça fait beaucoup de changement d'un coup et tu risques de ne pas savoir si c'est le cordage ou la raquette qui t'apporte les sensations que tu vas ressentir.

+1
2x Woven TB (3U) - No.1 11kg
1x Dr7 (3U) - Bg66 UM 11kg
4x Nr750 (3U) - No.1 11kg

Asics Gel Blade 6
Adidas Adizero Feather

Yonex 9629ex

j'ai craqué, petit retour pour le 11  :bye:

Est ce que vous avez une date pour la version 4U ?
Astrox 99 - BG66UM 11,5 kg
Arcsaber 11 - BG66UM 11,5 kg

Power cushion 03 Z blanche
Power cushion 03 Z LCW

Thermo Yonex Pro 9829EX
Thermo Wilson Federer Elite

Citation de: m4c4u le 11 Octobre 2017, 11:02
Est ce que vous avez une date pour la version 4U ?

Toujours pas non