ARCSABER 11 2017
Loader

ARCSABER 11 2017

Démarré par robot_badmania, 05 Octobre 2017, 19:45

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ARCSABER 11 2017".

par simple curiosité (j'ai déjà la duora 10 avec ce profil) mais il n'y a aucune différence avec la première version ?

j'en profite pour parler de la duora 10 2018, mis à part une indication désormais claire du coté revers et coup droit et des couleurs, y  a t-il d'autres modifications ?

merci bonne soirée

Le jaune est désormais bleu. C'est la seule différence.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

J'ai l'impression que 2017 c'est la mode du reboot des raquettes. c'est moi ou Babolat et Yonex ont proposé peu de nouveautés mais ont passée l'année à retoucher des couleurs?! Enfin c'est pas plus mal, y'a plein de bonnes raquettes qui avaient besoin d'un coup de dépoussiérage :) et en général les nouveaux coloris ont plus de gueule je trouve, cette bonne vieille Arc 11 en fait partie.
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Il y a, je pense, une volonté aussi de garder l'AS11 telle qu'elle est actuellement et apprécié par beaucoup de joueurs. La NR ZSP a aussi changé de couleurs mais je pense qu'elle a du très bien se vendre.
Le changement de paintjob offre juste une petite touche de nouveau sans changer les sensations qui lui réussissent.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Oui je vois souvent des gens avec la new Z-speed jaune. Je n'aimais pas beaucoup le coloris de l'arc 11, elle est un peu mieux comme ça mais quitte à ne retoucher que le design, autant le faire plus en profondeur. Là au final c'est presque la même raquette c'est dommage
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever