Nanogy 99 ou 98 - Page 2
Loader

Nanogy 99 ou 98

Démarré par Jeykwo, 03 Octobre 2017, 16:39

Oui je pense que tu gagneras sensiblement en longueur pour une frappe de même energie.

La Voltric Glanz a une puissance extrêmement facile d'accès.

Cette puissance est aussi très dosable, on peut donc rester précis.

On atteint par contre assez vite une sorte de "puissance maxi" au dela duquel la raquette "plafonne"...

Cette puissance max est assez conséquente, mais on peur=t envoyer du plus lourd avec d'autres raquettes.

Citation de: krystof le 04 Octobre 2017, 23:56
Oui je pense que tu gagneras sensiblement en longueur pour une frappe de même energie.

La Voltric Glanz a une puissance extrêmement facile d'accès.

Cette puissance est aussi très dosable, on peut donc rester précis.

On atteint par contre assez vite une sorte de "puissance maxi" au dela duquel la raquette "plafonne"...

Cette puissance max est assez conséquente, mais on peur=t envoyer du plus lourd avec d'autres raquettes.

Si on a le niveau et la technique nécessaire  :hihihi:

Merci pour vos retours !

Oui du coup je fatiguerai pas plus mon épaule ce qui n'est pas plus mal.

[at]Krystof: ta VG était cordée avec quoi ?

Je pense partir du coup sur du NG99 plutot que 98 tendu à 11Kg pour commencer et je vais voir ce que ca donne si j'ai trop de longueur soit je tendrai plus soit je passerai sur du BG80

Salut,

Après avoir lu une bonne partie du sujet je pense que tu as bien fait de monter en rigidité  :) Mais la Voltric G donne pas mal de peunch, il serait judicieux de grignotter 500g en tension m'est avis !
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Hello !

Merci de ta confirmation !
Yes j'ai demandé un 11kg et vu la dernière fois ou j'ai fait corder ma Babolat je pense que je dois être facile à 10/10.5 là donc je pense que l'un dans l'autre je vais être un peu plus tendu.

J'ai trop hâte de l'avoir et de l'essayer maintenant !   :amoureux: :amoureux: :amoureux:

Bon et bien j'ai pu tester et ....  :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:
OMG ! j'ai adoré j'ai joué une heure avec et c'était super agréable ! Bon j'ai quelques petits trucs à régler mais franchement grand grand fan et super content de mon investissement.

Merci à tous de vos conseils !

Plus interessant de monter un BG80 qu'en monter en tension en premier . Tu auras plus de longévité et un vrai comparatif
Christian

Wilson Fierce CX9000 - BG80 / 12kg
Badmania PMP Impact EVO - Li Ning No1 / 12kg
Carlton Vapour Blade 2014  - NG99 / 11kg
Li-Ning N50 II Fu Hai Feng - NG99 / 11kg

Citation de: Patator94 le 24 Octobre 2017, 00:38
Plus interessant de monter un BG80 qu'en monter en tension en premier . Tu auras plus de longévité et un vrai comparatif

Pas compris ton message  :?:
Yonex Duora 8XP

Plus intéressant de garder la même tension et essayer un bg80.
Si tu montes en tension , tu risques de casser plus vite .
;-)
Christian

Wilson Fierce CX9000 - BG80 / 12kg
Badmania PMP Impact EVO - Li Ning No1 / 12kg
Carlton Vapour Blade 2014  - NG99 / 11kg
Li-Ning N50 II Fu Hai Feng - NG99 / 11kg

Citation de: Patator94 le 25 Octobre 2017, 00:48
Plus intéressant de garder la même tension et essayer un bg80.
Si tu montes en tension , tu risques de casser plus vite .
;-)

EN fait je l'ai monté en NG99 avec la même tension pour l'instant ca me convient bien même si je suis large en longueur du coup lors de mon prochain recordage je mettrai +0.5kg de tension