Aucun Point Mondial Relay
Loader

Aucun Point Mondial Relay

Démarré par Tolva, 02 Octobre 2017, 13:15

Bonjour,

il semble y avoir un problème avec la sélection des points Mondial Relay en particulier sur Metz et ses environs.

Victor TIW6500, Zymax 62 fire, 9,5 kg - Yonex AC102EX
Victor TIW6500, Zymax 65, 9,5 kg - Yonex AC102EX
Li-Ning Airstream N50 TD, X-elerate, 10 kg - Yonex AC102EX

Bonjour Tolva,

Je me suis connecté sur ton compte à la 3eme étape du panier. Après le choix du mode de livraison en point relais, j'ai bien la carte des points relais ainsi que la liste.

Peux-tu essayer de faire un CTRL+F5 sur cette page et voir si tu as encore le problème.
Si le problème persiste tu peux essayer avec un autre navigateur et nous donner ton navigateur ainsi que sa version.

Merci.

Si tu es sous Mac : cmd+R ! En gros, réactualise la page :P
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Merci à tous les deux, plus de problème depuis un Mac à la maison.
Victor TIW6500, Zymax 62 fire, 9,5 kg - Yonex AC102EX
Victor TIW6500, Zymax 65, 9,5 kg - Yonex AC102EX
Li-Ning Airstream N50 TD, X-elerate, 10 kg - Yonex AC102EX

Bonjour,
Même problème pour ma dernière commande. J'ai acheté deux paires de chaussures, sachant que j'en renverrai l'une des deux. J'ai pensé que les retours étaient remboursés à partir du moment où j'étais livré dans un relais quelconque puisque je ne trouvais pas de mondial relay précisé dans la liste.
Maintenant, je dois retourner à mes frais les chaussures. J'avoue être refroidi. J'ai téléphoné et la personne n'a manifesté que de l'indifférence, se bornant à dire qu'il aurait fallu un mondial relay...
Je ne me vois pas recommander sur badmania du coup alors que le site est plaisant.

Fred.

Citation de: BOUCHEROT Frederic le 09 Octobre 2017, 11:51
Bonjour,
Même problème pour ma dernière commande. J'ai acheté deux paires de chaussures, sachant que j'en renverrai l'une des deux. J'ai pensé que les retours étaient remboursés à partir du moment où j'étais livré dans un relais quelconque puisque je ne trouvais pas de mondial relay précisé dans la liste.
Maintenant, je dois retourner à mes frais les chaussures. J'avoue être refroidi. J'ai téléphoné et la personne n'a manifesté que de l'indifférence, se bornant à dire qu'il aurait fallu un mondial relay...
Je ne me vois pas recommander sur badmania du coup alors que le site est plaisant.

Fred.

Salut Frédéric,

Ton problème est un peu différent de celui de Tolva, qui n'avait pas de point Mondial Relay à dispo.

Notre équipe n'est pas indifférente aux différents problèmes rencontrés par nos membres, mais ils ont des consignes à suivre :( Nous essayons toujours d'être le plus arrangeants possible, mais il est bien spécifié que les retours ne sont pris en charge qu'en Mondial Relay, pour des raisons de coûts (on peut se permettre de le faire avec Mondial Relay, qui nous coûte un peu moins cher qu'un envoi Colissimo qui nous coûte bien plus cher que ce que l'on facture).

Je regrette ta mésaventure, mais ne perds pas confiance pour autant dans nos services : si tu es amené à repasser commande, tu ne tomberas pas dans le même piège, et tu bénéficieras de ces frais de retour offerts :)
Category Manager Europe - adidas badminton

BOUCHEROT Frederic Le 09 Octobre 2017, 12:35 #6 Dernière édition: 09 Octobre 2017, 13:54 par BOUCHEROT Frederic
Bonjour Ivan,

Merci de ta réponse. Je viens de refaire une "fausse commande" pour voir. Cette fois, les relais apparaissent très clairement comme étant Mondial TNT ou Colissimo. Ce n'était pas le cas lors de ma commande... Tant pis.

PS : Un paiement via paypal m'aurait aussi permis un remboursement des frais de retour mais l'option n'était pas proposée...