SKYBOW 6550
Loader

SKYBOW 6550

Démarré par robot_badmania, 30 Septembre 2017, 23:09

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "SKYBOW 6550".

Bonjour à tous, je ne connais pas cette marque et encore moins cette raquette mais ses caractéristiques me plaisent bien. A quel modèle peut-on la comparer ?  Qui a déjà testé ? J'aimerais avoir quelques avis avant de tester. Peut-on faire confiance à la fabrication ? Car Prix attractif ! (tout comme une SotX récemment achetée que j'ai cassé en 1 mois avec usage normale...) Merci d'avance.

elle a l'air d'être dans la catégorie d'une Wilson Recon PX7600

Salut remilechti,

Notre pourcentage de cassez chez SOTX est inférieur à Babolat ou Yonex. As-tu soumis un SAV sur ta mésaventure citée dans ton message ?

Pour revenir à Kawasaki: tu peux y aller en confiance, c'est une marque très sérieuse de la même stature que Li-Ning ou Victor en Chine :)

Concernant le comportement en jeu: disons-que c'est une raquette qui ressemble à la X-Feel Origin Essential, avec le fameux système double stiffness (deux faces, deux rigidités différentes), un peu plus de caractère et de poids en tête :)
Category Manager Europe - adidas badminton

remilechti Le 01 Octobre 2017, 15:20 #4 Dernière édition: 01 Octobre 2017, 15:23 par remilechti
Merci pour les réponses,
En effet elle ressemble fort à la recon PX7600. (Raquette souhaitée mais pas dans mon budget), dans le jeu est-elle similaire ??? 
Il y a t-il une vraie différence avec la Kawa Firefox 570 ?
Je vais sûrement attendre les avis avant de me lancer.
Concernant ma SOTX, SAV en cours, je viens de la renvoyer, pourtant elle me plaisait bien, mais ma première impression était le manque de finitions et ça n'a pas loupé, manche cassé...

La Firefox 570 est un moins riche techniquement, un peu plus orientée pour joueurs réguliers :) Si tu fais de la compétition, la Skybow 6550 sera plus indiquée.

Parfait merci Ivan ! Je vais la tester alors et je reviendrai pour donner mon avis. Des tests/évaluations vont être réalisés par vos soins sur les Kawa ? Toujours intéressant vos notes ! 

Un test par semaine oui ;)

Salut Ivan, toujours pas décidé pour ma raquette,  J'hésite entre cette Skybow 6550 et la SOTX HB70G. car cette dernière m'avait bien plus malgré ma mésaventure. Quelle raquette recommandes tu ? Sachant que je suis plutôt un joueur de simple assez offensif.

La HB70G sera plus rigide, aura plus de caractère, la Skybow 6550 sera un peu originale avec son système double stiffness, et aura un peu plus de confort à proposer (un peu comme une PX 7600 mais en bien moins cher). Je dirais que si tu es un compétiteur assidu, tu préféreras la HB70G, et que si tu es un joueur régulier encore en phase de progrès, tu préféreras la Skybow 6550 :)

le test sera t il diffusé avant le 15 novembre ? ;)

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de: badman999 le 05 Octobre 2017, 07:34

A priori oui, à confirmer toutefois :)

Citation de: Ivan Cappelli le 05 Octobre 2017, 09:50
Citation de: badman999 le 05 Octobre 2017, 07:34

A priori oui, à confirmer toutefois :)
croisons les doigts. Du coup avec Kawasaki et Sotx, Badmania semble mettre en stand by les autres marques comme Oliver Adidas et Carlton non?
J'ai vu que Dunlop essaie de percer en Asie avec JJS comme ambassadeur.

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

adidas a disparu des radars en Europe. On ne fait pas une croix dessus, l'avenir nous le dira :)

Concernant Carlton, leur progressive disparition de nos rayons ne nous est en rien imputable. Aucune grosse nouveauté ne nous a été proposée depuis un moment, et la société a considérablement réduit la voilure ...

Pour Oliver, nous ralentissons en effet notre activité sur cette marque, au profit de SOTX ou Kawasaki par exemple.

Citation de: Ivan Cappelli le 05 Octobre 2017, 16:12
Pour Oliver, nous ralentissons en effet notre activité sur cette marque, au profit de SOTX ou Kawasaki par exemple.
Vos ventes n'étaient pas au niveau attendu ? :(
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)