En manque d'inspiration
Loader

En manque d'inspiration

Démarré par B1stou, 29 Septembre 2017, 23:26

Très recemment, après de nombreuses années de loyaux services mon arx saber z-slash et mon arc saber 10 ont finit par succomber à un tragique accident. Bien que nostalgique de ces vieilles légendes, je joue acctuellement depuis un peu plus de 6 mois en nanoray speed, mais pour la nouvelle saison il me faudrai une raquette bis si le cordage de ma nanoray vient à m'abandonner.

Mais je ne sais absolument pas quoi prendre, je me tourne donc vers vos recommandation, pour un joueur ayant de l'experience avec un style de jeu plutôt polyvalent, précis, nerveux, refléchi, assez agressif mais qui se débrouille en défense. Une raquette plutôt rigide avec un équilibre en tête si possible.

Pourquoi pas une 2e nanoray speed ?
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Disons que ma nanoray je l'aime je l'adore mais le seul problème c'est que si je suis à la bourre une seul fois sur un volant c'est même pas la peine d'espérer derrière je me fais sanctionner étant donné que le volant ne va pas loin.

J'ai eus beau changer 3-4x au niveau de tension en passant a 10 11 11,5 12 et 12,5 et pour le moment le seul qui me permet d'éviter de mettre 1 dégagé sur 2 en faute c'est une tension à 12,5. sinon tous sort en longueur. Par ailleurs un autre défaut est que mes smash ne sont pas bien puissant, je dois obligatoirement passé sois par un smash bien piqué qui va tombé bien avant le milieu du court ou alors joué dans un espace qui va empêcher mon adversaire de fournir une rotation de poigné optimale et compter sur une erreur pour finir derrière. En temps normal je ne smash pas beaucoup mais vu que je double homme beaucoup et bien avoir un peu de puissance en smash autant que sur du drive ne serai pas de refus.

Bonjour, déjà j'aimerais savoir si tu fais du double ou du simple, ensuite la duora 10 n'a pas de poids en tête mais est très puissante !

de plus son tamis est plus tolérant que celui de la z speed, elle est rigide et précise. mais si tu veux absolument une raquette avec un poids en tête je te recommande pour le double de jouer en voltric FB, rigide très légère et nerveuse, j'ai pas trouvé mieux pour le double mixte.

si tu veux faire du simple avec une raquette qui a un poids en tête un li-ning woods n80 ou xiphos me semble adéquat.