probleme de classement...
Loader

probleme de classement...

Démarré par feanor931, 12 Janvier 2009, 11:34

Voila j'ai participé a un interclub le dernier week end de janvier l'année derniere... ma moyenne qui etait de 3 vient de descendre a 2.79 car ce match n'est plus comptabilisé... je ne comprend pas pourquoi car il devrait l'être selon le reglement...
Si vous aviez une explication...merci !

Selon le règlement, si ta compétition s'est déroulée il y a plus de 365 jours, elle ne rentre plus en compte dans le calcul de ta moyenne.
Ici ça fait moins d'un an, donc en effet c'est problématique, je ne sais pas trop quoi te dire...

Edité lundi 12 janvier 2009 : 11:59 par maxime

le probleme c'est que je n'arrive pas à retrouver la date exacte de la rencontre ni sur ce site ni sur poona...(j'ai rentré mes resultats, d'ailleur si vous saviez comment faire pour retrouver la date sur badmania....)
j'ai aussi regardé sur le site du club mais ils ne parlent que des niveaux superieurs (je jouais en departementale 2) donc je vois pas trop comment prouver mes dires.
Ce qui est étonnant aussi c'est que poona ait supprimé un match avant que la date anniversaire ne soit passé...
merci d'avance

regarde sur :
- le codep de ton departement,
- le site de ton  club,
- le site du club que tu as affronté,

Des fois il y a encore les resultats :reflechi:
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Ce que je trouve bizarre aussi c'est que pour mon classement : les 2 matchs que g disputé en janvier (1 double et un mixte) ont été retirés alors que sur les fiches d'autres joueurs de mon club ce n'est pas le cas alors que la date anniversaire est passée ! (pour mes partenaires aussi ces matchs ont été retirés)
j'y comprend rien

c'est possible de retrouver une date qu'on a rentré sur badmania et qui a été enlevé sur le calcul de la moyenne ?

Tu peux préciser ta question feanor931 ?

Je voudrais retrouver les dates de tous les matchs que j'ai rentré sur badmania même ceux qui ne compte plus pour la moyenne  

Hello,

Bien sûr, tu peux retrouver tes résultats... Il te suffit de te rendre dans la rubrique "mon bad/classement/suivi de ma moyenne/tous mes résultats" et de choisir simple ou double.
Pour ma part, j'y retrouve les résultats de novembre 2006. Tu devrais donc trouver les tien.

[at]+

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

ok merci.
Le truc c'est que je peux pas encore avoir ma courbe d'evolution car ca fait moins d'un an que j'ai fait mon premier match classé... il faut que j'attende encore 2 semaines... merci en tout cas