OPTIMAL 03
Loader

OPTIMAL 03

Démarré par robot_badmania, 21 Septembre 2017, 16:26

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "OPTIMAL 03".

Je joue beaucoup avec ces volants car j'ai des boites plus que nécessaire... les volants de ma première boîte (boite test, achetée seule) faisaient en moyenne 9-10 sets par volant (que du doubles) en conservant des qualités de vol correctes !
Malheureusement cela n'a concerné que ma première boîte  #snif#
En effet, fort de mon engouement j'ai acheté 5 boîtes d'un seul coup mais les volants ne présentaient pas les mêmes caractéristiques de vol ; toujours aussi solides mais le vol n'était plus du tout bon --> à faible vitesse de vol (exemple service court en double) les volants se dandinent et ralentissent.
Ce bémol est finalement assez négatif pour je décide de ne plus en racheter une fois les boites terminées  :o

Voilà pour mon modeste retour d'expérience.

Citation de: Yo77 le 22 Septembre 2017, 00:38
Je joue beaucoup avec ces volants car j'ai des boites plus que nécessaire... les volants de ma première boîte (boite test, achetée seule) faisaient en moyenne 9-10 sets par volant (que du doubles) en conservant des qualités de vol correctes !
Malheureusement cela n'a concerné que ma première boîte  #snif#
En effet, fort de mon engouement j'ai acheté 5 boîtes d'un seul coup mais les volants ne présentaient pas les mêmes caractéristiques de vol ; toujours aussi solides mais le vol n'était plus du tout bon --> à faible vitesse de vol (exemple service court en double) les volants se dandinent et ralentissent.
Ce bémol est finalement assez négatif pour je décide de ne plus en racheter une fois les boites terminées  :o

Voilà pour mon modeste retour d'expérience.

salut Yo77,

Nous avons en effet rencontré un problème de fiabilité sur une livraison SOTX concernant cette référence. Ce type de mésaventure arrive chez toutes les marques - mêmes les meilleures -, mais il a fallu que ça tombe sur nous sur un lancement produit :(

Nous avons solutionné le problème avec SOTX, et les volants touchés par ce défaut sont désormais indiqués sous la version "Bêta" ici: https://badmania.fr/badminton-optimal-03-version-bEta-vitesse-77-192fp73.html

En revanche, la version "officielle" sur laquelle tu commentes ici est revenue à la normale :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok !

Effectivement je n'avais pas vu la remarque en orange ajoutée sur la page produit.

La nouvelle référence fait-elle état de la même solidité que les volants "bêta" ?

La nouvelle référence corrige les défauts de trajectoire, et a plus de constance sur ses qualités de solidité :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok, merci Ivan
Peut-être me laisserais-je tenter de nouveau alors... :D