Points fidélité
Loader

Points fidélité

Démarré par Boriziio, 20 Septembre 2017, 22:25

Bonjour

J'aurais aimé comprendre une chose sur les points fidélité

J'étais à 1 points apres avoir convertit mes points

Et La je viens de voir que je suis à -3 points

Il y'a un problème je pense ??

Merci 😊

Bonjour Boriziio,

Concernant ton solde de points, tu es bien à -3 pts.

Lors de ton passage de commande, tu as choisis un paiement en 3 fois donc tous les points de ta commande seront crédités lorsque celle-ci sera payée dans son intégralité (127 points).

Tu as eu également un problème sur ta commande et l'un de tes produits a été supprimé. Donc tu as perdu 4 pts qui correspond à ce produit sauf que la perte de point pour une suppression est immédiate c'est pour cela que tu es passé en négatif.

Mais ton solde de point s'équilibrera le 16 novembre 2017 lors du paiement automatique de ta dernière échéance.

J'espère avoir été assez clair  :)

Bonne journée,

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

Bonjour Maxence

D'accord je comprends mieux tu as répondu à ma question avec perfection

Je comprenais pas sur le coup car je me suis dit mince je peux pas prendre plus de points que l'on m'en donne lol 😂

Bonne journée :-)

Bonjour

Je reviens vers vous pour comprendre une chose sur les points ,
Voilà à ce jour je suis arrivé à -84 points
Je ne comprend plus on me dit que mes points son rétroactif immédiatement sur mon compte là dessus pas de problème je comprends, par compte quand je regarde les points que je vais avoir je suis à 120 maintenant, cela a changé plusieurs fois ! Bref si je comprend bien j’aurais donc 120 points après ma troisième mensualité donc si je calcule j’ai plus que 36 points ?? Du coup c’est bizarre car je devrais avoir plus de 120 piquants au final logiquement ?

Merci