YONEX POWER CUSHION 65 Z MEN - Page 3
Loader

YONEX POWER CUSHION 65 Z MEN

Démarré par robot_badmania, 20 Septembre 2017, 09:35

Percevaal Le 19 Janvier 2018, 17:50 #30 Dernière édition: 19 Janvier 2018, 18:09 par Percevaal
Salut à tous !

ce topic tombe à pic, mes SHB 02 LTD viennent de rendre l'âme et j'étais vraiment fan de ces chaussures.
Du coup je me demandais quel modèle entre les PC03 et PC65Z seraient plus à même de s'en rapprocher. Quelqu'un aurait il un avis là dessus ?
A première vue, les 03 proposent aussi le laçage asymétrique comme les SHB 02 mais pour le reste je ne sais pas vraiment.

Petite précision : j'ai tendance, comme certains, à trouer l'avant de ma chaussure droite avec mon gros orteil.
J'ai flingué des Aérus 1 en 2 séances de cette façon et mes SHB02 viennent de lâcher de la même façon mais ont tout de même tenu un peu plus d'un an
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74

Hello, je ne connais pas vraiment les PC65, mais par contre je suis passé des SHB02 au PC03 sans souci. (Et chez moi aussi un trou s'était créé à l'avant du pied droit)

Percevaal Le 19 Janvier 2018, 23:16 #32 Dernière édition: 19 Janvier 2018, 23:20 par Percevaal
Ok, merci de ton retour Bahaat !  :bj:
Visuellement, c’est vrai que les PC03 ont l’air de pas mal se rapprocher des SHB 02.
Par contre, j’ai l’impression  que les PC65Z ont l’air plus renforcées au niveau du bout du pied justement. D'où ma petite hésitation.

Si certains sont passés des SHB 02 aux PC65, n’hésitez pas à me donner votre opinion  :)
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74

Bonjour,

La question a peut-être déjà été poser autre part : Allez-vous un jour recevoir les PC65Z noir et rouge que porte Kento Momota ?

Merci !
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Elles arrivent en Février normalement en France.
Je reçois les miennes la semaine prochaine, je mettrai des photos ;)
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Elles sont dispo en Angleterre pour info...
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Anniversaire en février... Intéressant :)

Merci pour l'info !
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Problème avec l'arrivage des Oranges de Momota ?

La livraison était initialement prévu au 20 Mars, soit aujourd'hui mais il arrive que Yonex livre avec un ou deux jours de retard ... Dès que c'est en stock, on vous en fait part mais ça ne devrait vraiment pas tarder !
A votre service :)

Salut !Est-ce que quelqu'un a une idée quelle serait la différence entre les PC Comfort Z (noires) et les PC Comfort 65Z ? Plus spécifiquement en termes de stabilité/support ?Merci !

Les 65Z seront plus "polyvalente" que les Comfort Z.

La Comfort Z est une chaussure un peu plus lourde car elle favorise le confort du badiste avec un amorti et un maintien maximal. Alors qu'une 65Z jouera sur plusieurs tableaux avec une très bonne stabilité tout en étant plus dynamique.

Si tu recherches du confort absolu, la PC Comfort Z porte bien son nom.

Citation de: Richard Catroux le 11 Juillet 2019, 10:00
Les 65Z seront plus "polyvalente" que les Comfort Z.

La Comfort Z est une chaussure un peu plus lourde car elle favorise le confort du badiste avec un amorti et un maintien maximal. Alors qu'une 65Z jouera sur plusieurs tableaux avec une très bonne stabilité tout en étant plus dynamique.

Si tu recherches du confort absolu, la PC Comfort Z porte bien son nom.

Merci pour la réponse !

Je joue actuellement avec la 65Z et je la trouve très bien mais j'ai récemment eu quelques problèmes physiques au niveau de la cheville et je me demandais si la Comfort Z serait (sensiblement) meilleure pour le support à ce niveau là et si ça vaut vraiment la peine de passer de la 65Z à la Comfort Z.

J'essaie de trouver un vendeur local pour essayer la Comfort Z pour avoir le ressenti mais merci pour le commentaire en tout cas !

Bonjour à tous,
Des infos pour la sortie de la 65 Z 2.0 ?

Pour le moment aucune information de notre côté.

Dès que c'est le cas, on revient vers vous ;)