Achat nouvelle raquette
Loader

Achat nouvelle raquette

Démarré par FTLC, 16 Septembre 2017, 22:39

FTLC Le 16 Septembre 2017, 22:39 Dernière édition: 16 Septembre 2017, 22:43 par FTLC
Yo bonsoir à tous  :bye:

je fais ce nouveau sujet car j'ai besoin de votre aide pour m'aider à trouver une raquette adaptée à mon jeu. Après une pause de 4 ans je vais reprendre le badminton cette année et la raquette que j'ai retrouvé dans mon sac ne me convient pas du tout. :aimeplus: Personnellement je suis plus un joueur axé sur l'attaque mais très mauvais en défense. C'est pour sa que je voudrais une raquette assez rigide et plutôt maniable.

Merci pour votre aide  ;)

La puissance et la vitesse sont deux chose différentes x2 Yonex Arcsaber 11 BG65ti 

Bonsoir, préfères tu le simple ou le double ? si t'aimes bien le double et que t'as pas de limite de budget je te conseil la voltric flashboost: rigide, assez puissante et très légère (mais un peu juste pour du simple à mon humble avis).

si c'est pour du simple, la babolat essential st 2017 me parait toute désignée: souple, neutre et très puissante, elle fatigue pas et cogne très fort (le prix est abordable en plus).

si tu veux une raquette passe partout pour tous les tableaux je pense que la wilson px7600 est parfaite: un poids 4u, semi-rigide en tête très léger. très puissante mais reste maniable.

combines ces raquettes avec un cordage bg66um pour la puissance tendu à 11 ou 11,5kg et je pense que t'as l'arme idéale.

voilà c'était mes propositions qui viennent de ma propre expérience (je vais pas te parler de raquettes que je connais pas). Bonne reprise !

Merci à toi pour ta réponse je joue que en simple je vais réfléchir à laquelle prendre. Et merci et bonne saison à toi  ;)

La puissance et la vitesse sont deux chose différentes x2 Yonex Arcsaber 11 BG65ti 

Alors je viens de me rappeler de ma raquette avec la quel j'ai le plus accroché et c'était la ArcSaber 009dx (avec le poids marqué en tête) vous avez une raquette qui s'en rapproche le plus ?

thefencer Le 19 Septembre 2017, 00:07 #4 Dernière édition: 19 Septembre 2017, 00:14 par thefencer
au vu de ses caractéristiques la voltric 10 dg semble assez ressemblante à celle ci mais attend un expert ou quelqu'un d'autre qui la connais car moi je connais pas cette raquette