YONEX POWER CUSHION COMFORT MEN
Loader

YONEX POWER CUSHION COMFORT MEN

Démarré par robot_badmania, 12 Septembre 2017, 16:35

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "YONEX POWER CUSHION COMFORT MEN".

Bonjour,

intéressant de voir que Yonex continue de proposer des modèles axés confort. Pouvez-vous nous faire un retour sur la différence entre les Comfort Men et les Comfort Tour ?

Merci !

La Comfort Tour est la référence en terme de cushioning, notamment au niveau du talon avec un amorti en 3 couches :) La Comfort classique n'a qu'une couche simple de Power Cushion sur la longueur de la semelle, et sera donc un poil moins confortable (d'où l'écart de prix).
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,

Je dois changer ces belles chaussures mais il n'y a plus ma taille (43) de dispo.

C'est quoi l'aternative tout en restant dans ce budget ?

Merci badmania.

Dclik89

Yonex ne propose malheureusement pas de véritable remplaçante au PC Comfort.

Soit tu descends un peu en gamme avec la Power Cushion 56, soit tu montes avec la Power Cushion 65X 2019 qui te proposera un bien meilleur amorti au niveau du talon avec le Power Cushion + et un plus grand confort.
A votre service :)

Merci Richard,

Sinon j'ai vu la li ning [size=78%]https://badmania.fr/badminton-li-ning-aytm039-men-orange-18fp592.html[/size] tu en penses quoi ? Il faudrait que je prenne quelle taille ?

Merci

On est sur le même profil de chaussures pensé pour les pieds un peu plus forts et recherchant une bonne stabilité avec un bon confort général. Si on se fie à notre guide des pointures, il faudrait que tu partes sur du 42 2/3 chez Li-Ning.

Merci Richard,

Plutôt 43 - 2/3 si on passe par du 43 Yonex.

Vu qu'il en reste deux en stock; j'aimerais attendre les soldes mais rien n'est sur...

Dclik89

Oui, au temps pour moi. Je suis allé trop vite à envoyer mon message ...

Vu le prix affiché actuellement sur la paire de chaussures Li-Ning, je ne pense pas qu'elle descendra beaucoup plus bas.

Merci Richard, bon je vais pas attendre le black friday; solde alors  :hihihi:

Merci Richard, commande faîte/

Belle journée.

Hâte de tester ces nouvelles chaussures

N'hésites pas à nous faire un retour ;)

J'avais commandé ce modèle couleur orange pendant les soldes, malheureusement elles sont trop petites pour moi en 42... Mon pied touche le bout.

Il n'y avait plus de 43 du coup je suis parti sur des Power Cushion 56 (en 43), que je devrais recevoir dans la semaine.

J'ai préféré rester dans la même marque pour être sûr d'avoir une idée de comment taille la marque  :idee:

Bonjour,

Pensez-vous qu'il soit nécessaire de prendre une taille au dessus sachant que j'envisage de mettre des semelles orthopédiques et une chevillère fine?
Merci pour vos réponses.

Bonne journée

Salut kira32,

En toute logique, il faudra que tu enlèves la semelle d'origine pour mettre ta semelle orthopédique. Et la chevillère ne devrait pas jouer sur la longueur du pied, sauf si elle recouvre tout ton pied (?!).

En partant de ce principe, j'aurais tendance à te conseiller de garder la même taille. Dans l'idéal, rends-toi en magasin avec ta nouvelle semelle orthopédique. Tu pourras te faire un vrai avis et être conseillé sur la taille à choisir.