Surgrips collant lisse
Loader

Surgrips collant lisse

Démarré par jeffk, 10 Septembre 2017, 19:00

jeffk Le 10 Septembre 2017, 19:00 Dernière édition: 10 Septembre 2017, 19:29 par jeffk
Bonjour,

désolé de vous embêter (encore), je cherche un grip collant et lisse, j'ai commandé deux fois du AC105 mais j'aimerais tester du collant et lisse.

J'en mets deux sur le grip d'origine.

Le AC108 semble correspondre mais n'est pas dispo ici, que conseillez vous ?

Aussi je lisais que pour les gauchers, il fallait enrouler vers en haut à droite, cependant, avec la pré-découpe en biais (sur le 105) cela ne semble pas possible non ?

Merci.

Salut jeffk,

Pour un surgrip collant et lisse, je te recommande d'esssayer le Performance Feel d'adidas que nous utilisons fréquemment lors de nos tests raquettes :)

Pour la pose gaucher, il suffit de poser le surgrip à l'envers en réalité ;) c'est injuste, mais bienvenu dans le monde des gauchers, je comprends ta douleur :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui sauf que l'envers est pas vraiment pareil en matière.

Bon je pense pas que la l'angle de superposition change grand chose.

Ivan ne parlait pas de le poser à l'envers dans ce sens là :D

C'est juste qu'au lieu d'enrouler de la gauche vers la droite, il faudrait que tu enroules de droite à gauche. J'espère avoir été suffisamment clair :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Oui, j'ai bien essayer, mais si on change de sens la pré-découpe en biais où il y a le collant se retouve dans l'autre sens et donc ça monte pas bien. Je sais paas si je suis clair.

Etant gaucher, je te confirme que la solution proposée par Ivan fonctionne parfaitement ;).

Il suffit de bien tirer le surgrip pour éviter les petits plis lors de la superposition.
A votre service :)

Je up ce sujet :o

J'ai mangé mes x3 de Perfomance Feel, c'était vraiment ce que je cherchais (très collant et lisse), plus dispo à la vente. Vous conseillez quoi ?

Ca serait possible d'avoir du AC108 ? :D

Salut jeffk,

Si tu recherches un surgrip collant et lisse, je te conseille de prendre le Wilson Pro Overgrip

Il devrait répondre à tes attentes :)

Salut,

Merci, par contre dans les commentaires les gens le compare (peut être a tord) avec le 102 qui est plutôt doux que "tacky' :?:

Pour moi, l'AC102 a un toucher collant au début mais après quelques heures d'utilisation il devient plus doux. Je pense que le Wilson Pro Overgrip a un toucher légèrement plus collant que l'AC102.

Mais je ne pense pas qu'il soit aussi collant qu'un Performance Feel ...