Px7600 ou Forza light 9.9
Loader

Px7600 ou Forza light 9.9

Démarré par Garugari, 10 Septembre 2017, 15:45

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'hésite entre ces 2 raquettes la plébiscité PX7600 ou la FZ L9.9.
Quelqu'un aurait il testé cette dernière? Je ne trouve aucun retour sur celle-ci sur le forum.

Merci d'avance pour votre aide

Je n'ai pas joué la forza mais attention, annoncée en tête et rigide, elle risque d'être bien en tête et plutôt très rigide.

J'ai une forza light 9.9, et elle est très légère (même avec l'équilibre en tête elle reste vraiment maniable, plus que du neutre 3u comme la duora 10 ou l'as11). Et elle est a 3/5 sur l'échelle de forza, donc medium normalement (moi je l'ai trouvée medium-stiff).

Au niveau sensation de jeux tu la trouves comment ?
Quels sont les plus et les moins de la raquette selon toi?

Au niveau du feeling, elle est géniale. On sent super bien le volant et la raquette est hyper stable (ca me fait un peu penser à la mx80). Mais j'ai besoin de plus de poids en tête donc je ne joue plus avec (je pensais que ca serait plus en tête que ca et en pratique c'est vraiment léger).

Donc pour les plus, raquette précise et super feeling, mais ca manque énormément de puissance si t'es un habitué du 3u en tête comme moi.