Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
WINDSTORM 500
Loader

WINDSTORM 500

Démarré par robot_badmania, 09 Septembre 2017, 21:36

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "WINDSTORM 500".

Bonjour,

Merci pour le test.

Finalement, mis à part le poids, quelles sont les autres différences en terme de jeu/ressenti par rapport à la Airstream N50 TD svp?

Je comptais me diriger vers cette dernière comme prochaine raquette mais votre test me fait hésiter (et la différence de prix aussi :D )

Merci beaucoup :)

Bonjour peterfatson,

La Windstorm sera un peu plus souple avec un équilibre plus en tête que la N50 TD :)

Bonsoir, je suis étonné de la note au niveau de la puissance, j'ai une voltric flashboost sensiblement plus rigide et moins en tête et j'en suis très satisfais mais si on compare les deux niveau puissance la li-ning serait apparemment au dessus !? ça me surprend quand même :D maintenant j'imagine que les sensations et surtout la précision sont bien meilleures chez la FB

Merci beaucoup Simon.
Le choix ne va pas être évident quoi ^^

[at]Ivan

Un comparatif avec la N7-II light stp?

Citation de: psychopatrick le 27 Décembre 2017, 08:06
[at]Ivan

Un comparatif avec la N7-II light stp?

Je n'ai pas testé personnellement la Windstorm 500, Simon sera plus à-même de te répondre :) Ce qui est sûr, c'est que j'ai adoré la N7-II Light personnellement, qui est très pêchue et riche en toucher pour de l'ultra-light. Sur le papier, la Windstorm 500 est une "N7-II Light TD" :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Et je dirais même plus : et en moins cher !  :P

Petit up sur ce sujet.

Pourquoi la WD 500 est elle vendue sur deux pages différentes, avec des prix différents, un nombre de points de fidélité différent ? L’une avec un test Badmania et des avis, l’autre non. Le nombre en stock est lui aussi différent.

S’agit-il du même modèle exactement du coup ?

Merci par avance.

Ludo

La raison est tout simplement que la Windstorm 500 bleue/cyan est une non cordée alors que l'autre version est cordée d'origine :).
A votre service :)

Ah d’accord !
Merci pour la réponse. Maintenant que vous le dites, en effet c’est noté dans le tableau détaillé, sur lequel je suis passé trop vite  :rolleyes: .
Merci !

Pour être totalement honnête, nous avons fait la modification dans le descriptif juste après ton message ;)
A votre service :)

Bonjour,

Je suis en pleine hésitation entre la 72 (https://badmania.fr/badminton-windstorm-72-bleue-17fp1154.html)  et la  500 (https://badmania.fr/badminton-windstorm-500-bleue-cyan-17fp1478.html)

Les technologies semblent un brin différentes (ainsi que le poids, mais je pense pas que je verrai la différence); si vous aviez les clés (les différences notables) pour me faire décider, je suis preneur.

Merci