Recherche prof de bad
Loader

Recherche prof de bad

Démarré par yoyo69, 23 Avril 2011, 09:22

yoyo69 Le 23 Avril 2011, 09:22 Dernière édition: 23 Avril 2011, 09:32 par shamway
bonjour,
Je recherche un étudiant, un prof pour me donner des cours particuliers de bad. Je suis sur Lyon 7 j'ai 39a et très envie de progresser. Je joue régulièrement mais hélas je manque de technique  

Salut Yoyo69 je suis pas loin de chez toi puisque je suis sur Oullins.
Pourquoi ne pas prendre des leçons collectives dans un club avec un entraineur diplômé près de chez toi ?
Attends d'avoir traversé la rivière avant de te foutre de la gueule du crocodile !

salut ,
J'aimerai bien prendre des cours dans un club mais la la saison se termine et de plus  il est tres dur de rentrer dans un club mais je suis partant si tu as un plan pourquoi pas

C'est sûr que c'est trop tard pour intégrer un groupe d'entrainement. Il te faudra attendre Septembre...
Mais il y a des clubs près de chez toi comme le baco (badminton club d'Oullins) ou le bacly (badminton club de lyon) qui proposent des entrainement dirigés pour les D et NC.
Attends d'avoir traversé la rivière avant de te foutre de la gueule du crocodile !

C'est clair mais il est pas difficile de rentrer dans un club ? Et toi tu es dans quel club ?De plus je suis en couple et nous jouons tout les 2 . Ma copine a un assez bon niveau et donc nous cherchons un club pour 2.Tu nous conseilles quoi?

Je t'ai envoyé un mp !