changement de raquette
Loader

changement de raquette

Démarré par thoms2510, 08 Septembre 2017, 11:20

bonjour à tous 

j'ai besoin  de votre aide pour me suggerer une nouvelle raquette  après avoir cassé au cours d'un double ma voltric lin dan force 4U  :pleure: qui était vraiment une très bonne raquette avec pas mal de puissance toute en étant légere

je recherche une raquette qui a pas ma mal de puissance car je joue principalement en simple  qui soit réactive et précise donc plutôt rigide qui posséde une bonne qualité de retour et une bonne maniabilité quand je suis en position défensive et qui soit bonne au filet car j'adore jouer avec les amorties.

je joue au danemark en ce moment donc ce serais bien si vous pouviez me conseiller une fz forza  ;)

j'ai oublier de vous préciser que j'ai 7/8 années de pratique donc j'ai une assez bonne technique de déplacement et de frappe

Salut thoms2510,

Je ne vais malheureusement pas pouvoir te conseiller de raquette Forza, car nous n'en vendons pas ;)

En revanche, pour rester chez Yonex, je ne peux que chaudement te conseiller la Voltric FB, qui reste assez puissante tout en apportant une grande légèreté. C'est un modèle qui ressemblera assez à ta Voltric Lin Dan Force en plus léger.
Category Manager Europe - adidas badminton

merci ivan !!

je pense que je vais pencher sur celle ci :D

j'avais aussi remarquer la nanorey z-speed 2017 pourrais tu me dire si elle a un profil de raquette adaptée aux simples stp

Ça pourrait le faire en effet :)
Category Manager Europe - adidas badminton

La voltric FB est une excellente raquette mais elle est aussi extrêmement fragile... Gaffe...

J'en ai commandé deux sur Badmania

Sur l'une des deux mon cordage a cassé sans que je m'en rende compte (tendu à 10kg5)
Le lendemain quand j'ai sorti la raquette du sac elle était fendue à environ 11h30 -(12h étant le centre haut du tamis).

Le tout sur une raquette n'ayant jamais eu de choc et avec une peinture nickel

Donc, gaffe, superlight superfragile!!

merci pour ton conseil krystof
je me suis finalement acheté une fz forza précision 10000 S qui est plus polyvalente est plus lourde  ;) j'ai hâte de la tester  :)