Yonex ArcSaber Z-SLASH
Loader

Yonex ArcSaber Z-SLASH

Démarré par bameylan, 02 Septembre 2017, 12:54

bameylan Le 02 Septembre 2017, 12:54 Dernière édition: 03 Septembre 2017, 09:52 par Ivan Cappelli
Bonjour à tous!

Nouvel arrivant sur le forum, je cherche à reprendre le badminton. J'ai joué plus de dix ans en compétition amateur, aux Pays-Bas, avec diverses raquettes, dont une Yonex ArcSaber Z-SLASH. Je l'ai vendue (je le regrette maintenant... ;-) ) et je cherche à en retrouver une autre, mais je vois qu'elle est partout «discontinuée» (donc plus fabriquée). En fait pas partout: sur ce site /*pas de lien concurrent, merci :-) */ elle est mentionnée comme étant encore en stock... Connaissez-vous ce 3sets.fr et est-ce fiable? Pour finir, si je devais ne plus trouver ce modèle Yonex, quel est à votre avis la raquette (Yonex ou autre marque, je ne suis pas sectaire...) qui s'en approcherait le plus comme caractéristiques et qui est disponible à l'achat?

Bernard

3sets c'est fiable mais a mon avis ce n'est pas à jour.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Tu peux toujours essayer de regarder sur les petites annonces du site dans l'onglet communauté.

Ou alors si tu as facebook tu peux regarder un groupe qui s'appelle bad i troc. C'est un groupe de petite annonces pur le bad.

Par contre évite de mettre des lien vers des sites concurrents. C'est un forum mais avant tout un site marchand ;)

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Citation de: Rivet le 02 Septembre 2017, 14:12
Par contre évite de mettre des lien vers des sites concurrents. C'est un forum mais avant tout un site marchand ;)
C'est juste, désolé... mais je ne l'aurais évidemment jamais mentionné s'il n'avait pas été le seul à proposer le modèle que je recherche...

Bernard

Salut, j'en ai une a vendre. Elle a pas mal de pocs de peinture mais bon le prix est en conséquence. Hésite pas a me contacter.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]