Acheter des raquettes en Asie.
Loader

Acheter des raquettes en Asie.

Démarré par entaliss, 02 Septembre 2017, 04:06

entaliss Le 02 Septembre 2017, 04:06 Dernière édition: 02 Septembre 2017, 08:54 par entaliss
Bonjour a toute la communauté Badmania. Je suis actuellement en voyage en Asie et par conséquent je souhaite acheter du matériel de Badminton notamment des raquettes. Bref je demande aux connaisseurs, aux globestrotters leur avis quand au pays le moins cher, le plus intéressant pour acheter des raquettes de badminton. (Par exemple Yonex étant japonais dois je attendre le Japon??)
Merci à tous pour vos réponses.
Bonne journée

Comment tu sais que mon ex est japonnais  :ange:

.. Je sors  :-X

mxX je le sais grâce au correcteur d'orthographe :bj:
Merci j ai pu modifié. 

C'est pas le meilleur endroit pour en parler, je pense qu'en PM des gens pourront t'aiguiller. L'un des principaux intérêts d'acheter en Asie (ou tout simplement à l'étranger) est l'accès à des produits qui ne sont pas disponible en France (au delà de la différence de prix par rapport à la France), des modèles de raquettes dans des intervalles de poids différents (2U/3U/4U/5U) ou des tailles de grips (G3/G4/G5). Peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que c'est relativement cher au Japon, d'après ce que j'ai pu voir sur les sites japonais.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Pour avoir déjà commandé (souvent) en Asie (Chine, Thaïlande, Japon) et avoir acheté directement en boutique lors de voyages (Chine et Japon), je peux dire qu'en dehors du choix plus grand et de l'accessibilité à certaines marques non présentes en France (comme Mizuno), les prix sont sensiblement les mêmes qu'en France (hors promotions propres à un magasin sur tel ou tel modèle). Par exemple, les raquettes Li-Ning sont quasi aussi chères qu'en France même en boutique Li-Ning à Pékin. Ce qui peut être sympa en ce qui concerne la Chine c'est de s'acheter des modèles textiles Yonex exclusifs au marché chinois (non vendus au Japon) qui sont bien meilleur marché et plutôt jolis (même si ça reste une question de goût).

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Merci beaucoup pour tes informations Sebikun. Malheureusement je ne passe pas par la Chine mais plutôt tous les pays de l'Asie de l'est et Japon en sus. Donc pas de bénéfice pour moi. Je verrais en boutique si remise exceptionnelle pour un étranger  :hihihi:

salut,
d'après des anciens posts, Lining reste cher en Chine et de même Yonex reste cher au japon. Pour avoir pu faire quelques magasins en asie, ca reste intéressant de manière générale pour les accessoires, baskets, textile et raquette haut de gamme. Bizarrement j'ai eu du mal à trouver des triple thermo. Voila ce que je peux te conseiller :
Kuala lumpur pour Li Ning, apacs, fleet et protech. Bangkok pour Victor et Hong kong pour Yonex, Victor, Gosen, Mizuno. Il ya aussi Singapour mais je n'ai pas pu le faire par manque de temps

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Parfois c'est pas le prix du matériel en lui même qui est avantageux mais le fait de pouvoir se passer des frais de douane. (ex: 50¤ pour une raquette introuvable en Europe)

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

A ce sujet pas besoin d'aller jusqu'en Asie pour avoir droit à des tarifs douaniers exorbitants ...
Pour ma part je recommande de bien étudier les produits que l'on souhaite acquérir car certains produits sont finalement plus faciles à trouver sur les sites marchands de ces même pays d'Asie.

THOT 

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Ex 68

Yonex Bg 85

Yonex Bg 80

Citation de: entaliss le 02 Septembre 2017, 17:59
Merci beaucoup pour tes informations Sebikun. Malheureusement je ne passe pas par la Chine mais plutôt tous les pays de l'Asie de l'est et Japon en sus. Donc pas de bénéfice pour moi. Je verrais en boutique si remise exceptionnelle pour un étranger  :hihihi:

Avec plaisir entaliss. Je rajouterai que s'il y a vraiment un bon coup à faire c'est surtout sur les volants qui sont pour le coup plus abordables qu'en France, même si je n'ai pas vérifié ce qu'il en est pour des AS50 au Japon. Par exemple, je récupère régulièrement des tubes de Li-Ning A+300 en Chine pour 150 yuans, soit environ 19 - 20 euros le tube au lieu d'une trentaine d'euros en France (j'en ai vu de 30 à 60 euros le tube sur différents sites français... oui, j'ai bien dit 60 !).

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.